Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DSP-405
Photos
1/21
Botex DSP-405

Bloc de puissance DMX de la marque Botex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Botex dsp-405 - multiswitch

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 181 vues
  • 10 followers
1 Botex dsp-405 - multiswitch
Bonjour je cherche 2 petit bloc de puissance j'ai trouvé selui ci BOTEX DSP-405 - MULTISWITCH https://www.thomann.de/fr/botex_dsp405_switchpack.htm.
Mais je chercher l'intensité max par canal. Le mec de thoman me dit 4A et j'ai vu un truc ou c'était écrit 5A.
C'est juste que si je veux brancher 1kw sur une voix 4A je vais être trop juste.
Alor si quelle qu'un a une info merci bien.
2
Il t'a dit 4A par voie dans le sens où 16/4=4 mais il me semble que c'est 5A par voie à condition de ne pas toutes les charger avec 1000w...
3
Oké bien sur je n'avais pas pensé à ça.
Bien sur il ne faut pas metre 4fois 1kw.
merci
4
Je confirme, moi j'ai les mêmes boitiers, mais en marque Showtec.
Tu peux charger 5A par canal à condition de ne pas dépasser 16A au total des 4
5
Une petite question a toi pco: tu ne peux donc pas faire graduer l'intencité de la lumière avec mais juste allumer ou éteindre.
Si j'ai bien compri tout les conseils que l'on ma dit avant.
merci
6
C'est tout-à-fait exact, le multiswitch n'est qu'une sorte d'interrupteur à distance pour éteindre et allumer des effets par exemple. Si tu veux faire varier l'intensité et y connecter des PAR, tu dois prendre la version dimmer, elle s'appelle MultiDim, je crois
7
Bonjour je cherche un controleur pour mes PAR 56 et je suis tomber sur ce joujou sur le site de thoman.
Vous pensez que ça donnerez quoi avec mes par ?? :?!:

Car j'avais vu sur d'autre site le cheyen II de chez starway mais il coute la peau du cul :mdr:
El GaZoU
8
Enfaite sur cette machine c'est 4 cannaux ou quand l'on est a 0 le jeux de lumière est sur off et quand on est a 255 il est sur on ?? OU ça marche autrement ? Merci.
9
En fait c'est un switch c'est à dire que chaque canneau est commandable en DMX mais pas dimmable. Quand on pousse le fader on passe direct de la valeur 0 à la valeur 255. Si tu veux un truc un peux mieux tu prends le DDP-405 qui lui peut se mettre soit en Dimmer soit en switch (chaque voie est réglable).
10
Ok merci. Celui me convient parfaitement, je veux juste allumer mes jeux de lumière disco en dmx.