Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2012 à 16:18:45Probleme de latence
Bonjour à tous ,
j'ai un probleme de latence sur mes blocs DIM 6x16 , que ça sois à l'allumage et à l'extinction et que ce sois avec une console ou aux potas en facades . Ils sont neuf.
Quelqu'un sais t-il d'ou cela peut venir ?
bonjour,
j'ai le même problème. Y'a t'il une solution?
0
ochanteloup
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 23/04/2012 à 23:38:15
même problème pour moi...... vous avez trouvé des solutions ??????
0
fred.13
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/03/2013 à 20:09:07
idem que les posts du dessus....
et en plus, quand j'allume les projos a 100 pour cent sur la console (j'ai essayé plusieurs consoles differentes) les projecteurs doivent s'allumer a 80 pour cent de leur puissance, par contre, quand je monte les faders sur le bloc de puissance, ils s'allument bien a 100%
0
son2nuit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 26/06/2013 à 14:42:44
Salut à tous,
Problème résolut, il suffis de changer la carte électronique , celle que l'on a en facade avec les potentiomè-tres.
Je les ai changé sur mes 6 blocs de puissances et maintenant ils fonctionnent parfaitement .
Voila !!!
Bonne journée et bonne réparation
0
fred cousin
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 05/05/2014 à 18:27:42
salut,
sachant que mon bloc n'est plus sous garantie, combien t'a couté cette fameuse carte ? car ça me commence à me gonfler ce soucis, meme si avant ça dérangait pas, maintenant qu'on a agrandit notre parc tard, pour faire des effets, c'est pas top !!!
0
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
son2nuit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 09/05/2014 à 15:53:26
Salut,
Elles étaient pas données .
Chez Hitmusic ils n'en ont plus ...
Moi aussi j'en recherchais deux autres mais ils n'en fabriquent plus .
Du coup je vends les blocs avec les bonnes cartes et les deux autres je les ai sur les bras ...