Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 20:29:24Bloc dimmer EDX-4 eurolite
Bonjours j aimerai savoire si sur le bloc on peu metre a la place de PAR 56/64 des PAR 36 vu que il sont equipée de transformateur pour les lampes ????? merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Ouai, tu as raison ça va être galere tout sur une seul table, car pour faire marcher les 2 en memme temps sur une memme table en live c cho, alors que faire des ptits programmes pour les par36 sur une petite table et sur l'autre faire marcher ces scans ça c'est le pied
Hors sujet : elle coute combien la table dont tu me parle ?
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/03/2007 à 18:31:54
Quand je l ai acheter elle etait a 235€ si mes souvenir son bon lol mais depui elle a peu etre dimimuer car il ont sorti cette annez la LM 440 avec sorti dmx 8 canaux 4dimmer + 4 swich en + de la sorti prise normal ou multicable se que l autre n avait pas. Voice l' adresse si tu veut jeter un coup d oeil http://www.beglec.com/products.php?product=4610&lang=FR mais franchement je te le dit moi. La LM400 sa fait 4 ans que je l ai et je n ai jamais eu un pepin avec elle est costo et tu sais lui metre 1500W par canal pour des spots surtout des Par 36 la tu peu franchement y allez lol
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/03/2007 à 20:32:28
Merci de faire un petit effort sur l'orthographe, c'est pas Caramail ou MSN ici.
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/03/2007 à 20:39:17
ok pas de probleme vais essaier de faire plus attention à sa .
0