Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 20:29:24Bloc dimmer EDX-4 eurolite
Bonjours j aimerai savoire si sur le bloc on peu metre a la place de PAR 56/64 des PAR 36 vu que il sont equipée de transformateur pour les lampes ????? merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Ouai, tu as raison ça va être galere tout sur une seul table, car pour faire marcher les 2 en memme temps sur une memme table en live c cho, alors que faire des ptits programmes pour les par36 sur une petite table et sur l'autre faire marcher ces scans ça c'est le pied
Hors sujet : elle coute combien la table dont tu me parle ?
Quand je l ai acheter elle etait a 235€ si mes souvenir son bon lol mais depui elle a peu etre dimimuer car il ont sorti cette annez la LM 440 avec sorti dmx 8 canaux 4dimmer + 4 swich en + de la sorti prise normal ou multicable se que l autre n avait pas. Voice l' adresse si tu veut jeter un coup d oeil http://www.beglec.com/products.php?product=4610&lang=FR mais franchement je te le dit moi. La LM400 sa fait 4 ans que je l ai et je n ai jamais eu un pepin avec elle est costo et tu sais lui metre 1500W par canal pour des spots surtout des Par 36 la tu peu franchement y allez lol