Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert un bloc de puissance?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 20 284 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A quoi sert un bloc de puissance?
:oops:
Je suis novice (désolé) et je voudrais savoir a quoi sert un bloc de puissance??? est ce indispensable???
Je voudrais me prendre 2 lyres et une console Berhinger....

Je suis dans le flou et si quelqu'un pouvait me répoondrença serait tres sympa, merci d'avance!!!!!

A bientôt.
2
Pas besoin de bloc de puissance en ce qui concernes le matos que tu veux...

Tu branches la console aux lyres, chaque appareil sur le courant, et c'est parti...

Pour expliquer à quoi ça sert exactement, je laisse les pros faire... (Et n'hésites pas à utiliser la recherche...)
3
En faisant une recherche de 10 sec voilà sur quoi tu tombe


Définitions 1 résultat

Bloc de puissance

Aurélien :clin:
Aurélien
4
Merci les gars, c'est sympa :bravo:
5
Un bloc de puissance sert a piloter des projecteur traditionnels avec la LC 2412

cela donne :


1/LC2412 (avec cable DMX)
2/bloc de puissance (Avec cables 220 volt)
3/projecteurs de type PC ou PAR


a plus

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Ahh ok , ça sert seulement a piloter des projecteurs traditionnels!!
Merci de cette info, je comprends vraiment mieux maintenant. :bravo:
7
Je te déconseille de prendre la console behringer pour piloter des lyres. Elle est faite pour piloter du trad
8
Ah bon?......je suis un peu perdu........tu peux m'en dire un peu plus, exemple le modele que je devrais prendre, ça serait sympa!!!

Et dans cette gamme de prix.

..........au final je devrai avoir 2 lasers, 2 lyres, et ensuite quelques projos traditionnels.

A attendant des news.
A bientôt
9
Du coup si tu veux des éclérages trad tu dois posséder des blocs de puissance.... les petits tutello de starway marche pas trop mal. c'est vraiment du petit matos mais pour des par 56 ça suffit. tu peux aller jusqu'a 1k max par voies ou 16A au total. l'avantage c'est qu'il se branche sur une simple PC 16A

tu veux acheter quoi comme lyre, laser? et c pour quelle utilisation?
10
Pour expliquer un peu, c'est pour animation d'un goupe de musique, pour soirée de 100 à 300 personnes, et je voudrais prendre 2 lyres autour de 500/700euros (l'unité), et pareil pour le laser.............

Alors qu'en pensez vous? que pouvez vous me dire???

Encore merci pour vos renseignements.