Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions débutant.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Questions débutant.
SAlut à vous!

J'aime autant vous prévenir, je n'y connais rien en éclairage. :oops:

Une troupe de théâtre amateur m'a demandé des conseils pour s'équiper en matos lumière.
Ils possèdent, d'après ce que j'ai compris, 6 Par.

J'ai parcouru les forums, il me semble avoir compris qu'il faudrait un bloc de puissance 6 sorties, DMX et avec une petite table lumière 6 voies...
(En fait, j'ai peut être les mauvais termes, c'est un switcher qu'il me faut ou un dimmer?... j'ai du mal à différencier)

Ai-je bien compris, et si oui, quel genre de matos me conseiller?

J'ai vu cette table chez Toto, mais les blocs puissance bon marché, comme celui-ci, ne comportent que 4 sorties et non 6...

Ai je mal regardé? Y a-t-il moyen de relier 2 blocs comme ceux ci à une seule table?

Merci de m'éclairer! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous êtes vraiment très sympas d'aider un newbie comme moi!

Je me sens à la place du gars qui demande "dois-je acheter une guitare folk ou une classique?" :??:

Cependant, une chose m'échappe encore : Djem, quand tu dis que sur les petits 4*4A, on peut brancher

Citation : soit 2 par 56 en 300w, soit 1 par 64 en 500w

, tu veux dire par sortie ou au total sur le bloc?

En fait, je n'ai pas saisi le rapport "puissance" (en Watts) / intensité (en Ampères).

Goumoun, tu as d'autres exemples de blocs 4*5A?

Pour la table, il faut que je leur en parle, mais ils ont un budget sans doute des plus limités, et une volonté de faire au plus simple... A mon avis, la Behringer, avec ses possibilités de programmation, serait sans doute trop... A voir, cependant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12