Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 21:05:26Bloc de Puissance Lite Puter DX-626
Bonjour,
Je voudrais avoir plus de renseignements sur ce bloc, sur internet je trouve partout qu'il fonctionne entre 90 et 240 V, fonctionne-t-il en triphasé 380 aussi? Parce que si il fonctionne en 240 V pourquoi proposer 20 A max par canal?
Serait-t-il possible aussi d'avoir l'avis d'utilisateurs ou de blocs similaires en sachant que 10 A par canal ne me suffit pas et que je voudrais brancher ce bloc après ma distri 32 A.
Merci,
Marca
Clémout on ne va pas refaire toute l'histoire de la langue française et je ne veux pas polémiquer, mais force est de constater que les belges parlent parfois mieux francais que les francais, je ne te ferai pas l'affront de te les rappeler, c'est universellement connu.
Tetra = 4 bon oui 3 phases + neutre et pourquoi pas Penta si on compte la terre
Tri = triphasé, 3 phases, cela dit bien ce que cela veut dire, le neutre n'est pas cité et crois-moi il est pourtant bien là, c'est ce qui nous permet d'obtenir un 220v correct et bien stable partout dans le pays, A ce niveau-là encore, notre petit pays est bien mieux équipé, car très rares sont des coupures de courant généralisées chez nous, ce qui n'est pas toujours le cas chez vous, il suffit d'écouter le journal télévisé pour se rendre compte que des régions entières sont privées d'électricité chez vous et pas qu'une fois par an malheureusement.
Une différence de 20 malheureux volts (sans e et avec s), cela peut faire une sacrée différence parfois...
et je persiste sur le 380, il suffit de brancher un volt-mètre entre 2 phases, jamais ton volt-mètre ne montera jusque 400.
Les vérités chez les uns ne sont pas les vérités chez les autres. Comme écrit dans mon post du 4 sept2006, tout le monde a raison, c'est juste une question de terminologie.
0
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/05/2010 à 14:02:51
mouai bof j' entent souvent tri (380) +neutre en belgique et c est pas faut non plu
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 15/05/2010 à 12:20:17
mais niveau qualité sa vaut quoi ? c'est du costaud ou c'est de la porcelaine ? ?
0
Fait gaffe au gaffa !
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 17/05/2010 à 18:27:07
0
Fait gaffe au gaffa !
tdebouche
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/05/2010 à 20:35:43
tout comme light_mat, j'aimerais avoir des avis sur ce dimmer, je suis également intéressé. ceux qui en ont ou en ont fait l'utilisation, lâchez-vous, postez
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/05/2010 à 20:24:09
Clairement du costaud pour moi, aucune critique à émettre pour l'instant, sauf 1 :
Sur le modèle que je possède (la version 1), les fiches dmx 3 broches sont situées à l'arrière tandis que les 5 broches sont à l'avant. C'est un point positif que cette machine soient équipées des 2 modèles, mais comme le reste de mon parc n'est constitué que de machines avec les seules 3 broches, tous mes câbles sont donc réalisés en version 3, j'ai donc été obligé de faire un report des ces fiches sur la face avant du flight.
Comme vous pouvez le constater, c'est une critique très légère et qui a vraiment peu d'importance, ce qui prouve mon niveau de satisfaction à l'égard de ce bloc. Si je devais refaire ce choix, je le referai sans hésitation aucune