Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lite-puter DX-626
Photos
1/4
Lite-puter DX-626

Bloc de puissance DMX de la marque Lite-puter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bloc de Puissance Lite Puter DX-626

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 880 vues
  • 8 followers
1 Bloc de Puissance Lite Puter DX-626
Bonjour,
Je voudrais avoir plus de renseignements sur ce bloc, sur internet je trouve partout qu'il fonctionne entre 90 et 240 V, fonctionne-t-il en triphasé 380 aussi? Parce que si il fonctionne en 240 V pourquoi proposer 20 A max par canal?
Serait-t-il possible aussi d'avoir l'avis d'utilisateurs ou de blocs similaires en sachant que 10 A par canal ne me suffit pas et que je voudrais brancher ce bloc après ma distri 32 A.
Merci,
Marca

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

2
Je flag! ca m'intéresse aussi
3
Slt Marc,

Bien sûr il fonctionne en tri380 et je l'ai déjà utilisé en mettant 3000W sur 3 des 6 canaux sans aucun problème (les 3 autres canaux supportaient 2000, 2000 et 1000W) soit 14.000W au total en lumière fixe pdt près de 4heures d'affilée.

Il n'a même pas chauffé !
La doc précise bien les limites de l'ampérage dans la durée :
<12A, l'appareil peut fonctionner 24h sur 24 365j/an
<16A, l'appareil peut fonctionner plusieurs heures sous cette charge
20A en charge sur chacun des 6 canaux : ne pas excéder 30minutes

J'en suis très satisfait jusqu'à présent.

Hors sujet : De quelle région es-tu en Belgique ? Moi je suis de Liège, si tu veux le voir, on peut se rencontrer...

4

Citation : Bien sûr il fonctionne en tri380


:surpris:

Faux. Il fonctionne en TETRA 400 Volts !!!


DIDIOUUUUuuu... :fache2:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
En Belgique le 32 amp c' est 380v . ( sauf certaine vielle instalation qui sont en triphasé 220v )
6
Et oui, mon brave petit Jomo, tu viens de débarquer dans un thread où il n'y a que des belges....Donc il faut t'y faire, en Belgique (tiens tu y travailles souvent pourtant), l'utilisation d'une fiche type P17 rouge qui est une fiche 5 pôles (3 phases+neutre+terre) s'appelle aussi communément et vulgairement tri380 !

Donc c'est juste un problème de terminologie, tout le monde a raison.

Ceci dit, l'arrière du LitePutter est un bornier, on peut donc y connecter plusieurs types de fiches avec un câble correctement dimmensionné bien sûr

DIDIOUUUUuuu...
7
Merci pour vos bon conseil, oui je suis de Belgique mais la j'envisage d'acheter quelques lyres, après je continuerais mon par avec des PAR et des ACL, à ce moment là il me faudra un bloc ainsi qu'un controlleur mixte alors je m'y interessait déjà maintenant.

Bien à vous,

Marca

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

8
petit detarrage mrgreen   sa se negocie a combien piece ? en occase bien sur
Fait gaffe au gaffa  !
9
OUfti quelle question... aucune idée

Personnellement,  si je devais vendre le mien, je ne le lâche pas à moins de 300€, mais faut dire qu'il est dans un état plus qu'impeccable, je suis assez maniaque
10
icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif
Ah ces belges!!! Une histoire drôles à eux tous seul!
Ça à beau être du déterrage c'est toujours aussi drôle!
Jomo leur explique que c'est du tétra 400 volte au lieu du tri 380 et il chippote pour 20 malheureux volte alors que c'est entre le tri et le tétra que ce fait toute la différence^^
(Sur le tri le neutre n'est pas distribué donc impossible de faire du 220V)
icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif
Clemout