Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols DP 615
Photos
1/16
Nicols DP 615

Sujet Problème avec un bloc de puissance NCOLS DP 615

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 922 vues
  • 5 followers
1 Problème avec un bloc de puissance NCOLS DP 615

 

Une question technique urgente concernant mon bloc de puissance NICOLS DP 615 (il serait bien que le problème soit suprimé avant le 23 au soir): Le bloc est configuré en DMX Only puis en slave ON.

Le problème suivant se pose : interférance du canal 1 sur le canal 3 ( plein feu puis retour à valeur précédente avec clignotement et enfin progression vers le plein feu) dès que le canal 1 est à 30% avec le master à 100 % . Que faire sachant que le problème n'apparait pas sur mes autres blocs de puissance ? (Je pense qu'il doit y avoir un mauvais réglage sur le bloc) D'avance merci.

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 14:16:50 ]

Afficher le premier post
11

Un signal pas propre?

Une carte DMX à revoir ?

Pyrex

12

Non ce n'est pas ça le problème. J'ai un autre bloc d'une autre marque qui n'a aucun problème lui. Le boitier de transfert USB vers DMX 512 est neuf.

Se pourrait'il qu'il y ait un problème de triac ?

13

Ce n'est pas par ce que ton interface USB/DMX est neuve que ton signal est propre...

Peut être la carte DMX qui bug...?

Et ton second grada a la même adresse ?

As tu essayé avec une console ?

Quel Logiciel utilises-tu ?

Pyrex

14

Le second bloc fonctionne correctement qu'il ait la même adresse de départ ou non.

Le problème apparait quelle que soit la source du signal DMX (console ou boitier USB/DMX)

J'utilise sun suite 2 BC. Le problème aparraissait déjà avec sun suite 1 BC.

 

Donc je pense que le problème vient du bloc en question.

15

Oui la carte Dmx peut-etre.

Ce qui serait intéressant d'essayer, c'est de piloter ce fameux grada en 0/10v, certain grada un peu "cheap" ont des entrées 0/10v... à voir.

 

Pyrex

16

Sinon s'il est neuf (ou presque), retour en SAV !

Pyrex

17

C'est bien ce que je compte faire.

18

A tout hasard, j'ai mis une copie de la notice en caractéristique technique. Si ça peut aider ...

19

Où ça la notice ?

Pyrex

20

J'ai fais un copier collé dans les caractéristiques techniques. Clique sur info en sommet de page puis sur caractéristiques détaillées.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 06:23:04 ]