Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 17:37:32Photographe en galère.help !
Bonjour a tous et félicitation pour la qualité du forum...
Ben moi je n'y connais rien en son, par contre je suis photographe je n'aimes pas la lumière des flash et j'ai donc décidé pour faire des prises de nuits en extérieur , de m'equiper de PAR 64 ...
J'en ai 3 Paires en 500W chaque, montés sur 3 pieds...
Ayant besoin de moduler la puissance des Pars , j'ai acheté d'occasion sur le web , une TUNICA Starway, je l'ai reçu par la poste ce matin mais quand je branche les PARS ils se mettent a clignoter et je ne trouve pas la touche permettant de les immobiliser et de baisser ou hausser leur intensité...
Bon je dois pas etre tres malin, mais c'est mon premier face a face avec ce type de machine...
J'epere que l'un d'entre vous possède ce modele...
Merci a tous .....JF.....
OUUFFF , je vais donc commander celui la ... La tunica je la garderai , en cas de fête a la maison , pour les anniversaire des petits je sortirai les gros PARS 64 la gélatine qui vas bien et POUM POUM POUM les lumieres qui clignotent avé la musique !!!
Merci a vous , je vais enfin pouvoir avoir le rendu et fabriquer le type d'images que je cherche.......
......JF.....
Le modèle présenté est un 2A/canal, donc max 500W. C'est un peu juste à mon avis. Et en plus je ne sais pas ce qu'ils appellent "standalone", mais vu qu'il n'y a pas de fader intégré la gradation se fait au mieux en utilisant les boutons (pas très ergonomique) au pire en utilisant un pupitre externe et le mode standalone se résume à la fonction chenillard.