Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tunica
Photos
1/1
Starway Tunica

Bloc de puissance DMX de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Photographe en galère.help !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 949 vues
  • 5 followers
1 Photographe en galère.help !
Bonjour a tous et félicitation pour la qualité du forum...
Ben moi je n'y connais rien en son, par contre je suis photographe je n'aimes pas la lumière des flash et j'ai donc décidé pour faire des prises de nuits en extérieur , de m'equiper de PAR 64 ...
J'en ai 3 Paires en 500W chaque, montés sur 3 pieds...
Ayant besoin de moduler la puissance des Pars , j'ai acheté d'occasion sur le web , une TUNICA Starway, je l'ai reçu par la poste ce matin mais quand je branche les PARS ils se mettent a clignoter et je ne trouve pas la touche permettant de les immobiliser et de baisser ou hausser leur intensité...
Bon je dois pas etre tres malin, mais c'est mon premier face a face avec ce type de machine...
J'epere que l'un d'entre vous possède ce modele...
Merci a tous .....JF.....
2
Si mes souvenirs sont bons ce n'est qu'un bloc de puissance DMX.
Il faut un controleur pour la gradation.
Un gradateur tout simple avec puissance intégré aurait suffit...
3
Haaa , mais la machine fait aussi gradateur non ??
4
Il faut que tu achètes un pupitre de contrôle. Genre ça.
5
Merci , donc en fait ma nouvelle machine ,( la starway) toute seule elle peux pas faire varier mes lumieres...
Et ce pupitre je le relie a la Tunica ou je branche directement les PARS sur le pupitre et j'ai plus besoin de la Tunica ?..
Merci encore .....JF...
6