Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 20:05:45Infos concernant le tutelo de starway
Salut à tous j'aurais souhaité savoir comment fonctionnait le tutelo de starway (ou équivalent). Il fait bloc de puissance et chenillard modulateur en plus ? J'ai vu qu'il a 16 programmes intégrés, ces programmes défilent ils, et est ce qu'il fonctionne au rythme de la musique? Merçi a bientot Jérôme
Ce bloc de puissance permet-il de graduer chacune des sortie?
J'ai juste peur qu'il n'y ai que 2 choix de sortie : allumé ou éteint ...
Merci ...
0
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 31/08/2007 à 17:06:31
Oui oui pas de problème il gradue bien chaque sortie indépendament. a++
0
Anonyme
13Posté le 01/10/2009 à 19:17:43
Bonjour, Est-il possible de choisir les programmes internes par dmx ? J'ai l'impression que oui d'après la notice mais ce n'est pas très clair...
Citation :
Dans le mode SOLITAIRE, 4 canaux DMX ou 20 Notes (MIDI) peuvent être reçus. Les numéros de notes de1 à 4 contrôlent l’intensité des 4 canaux (MIDI) et les numéros de notes de 5 à 20 activent ou désactivent un des 16 chenillards préprogrammés dans le bloc de puissance.
Dans le mode PARALLELE, le numéro de note 1 et le canal DMX 1 commande l’intensité des 4 canaux. Les numéros de notes de 5 à 20 activent ou désactivent un des 16 chenillards préprogrammés dans le bloc de puissance.