Cherche idées de matos pour petites prestations
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 846 vues
- 9 followers
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2005 à 11:56:19Cherche idées de matos pour petites prestations
Bonjour,
Il m'arrive de chanter dans un restau. J'aimerais donner une ambiance lumineuse basique, c'est à dire en gros couleur bleu ou vert quand àa ne bouge pas (chansons réalistes) et des tons plus chauds avec ou animation quand ça bouge un peu plus. Je suis perdu dans tous les matos (dimmers, blocs de puissance avec programmes, consoles lumineuses etc ...). Le matériel de base serait constitué de 2 barres de 4 PAR 56 chacune et, par la suite, une machine balançant des rayons lumineux.
Merci pour vos réponses.
Il m'arrive de chanter dans un restau. J'aimerais donner une ambiance lumineuse basique, c'est à dire en gros couleur bleu ou vert quand àa ne bouge pas (chansons réalistes) et des tons plus chauds avec ou animation quand ça bouge un peu plus. Je suis perdu dans tous les matos (dimmers, blocs de puissance avec programmes, consoles lumineuses etc ...). Le matériel de base serait constitué de 2 barres de 4 PAR 56 chacune et, par la suite, une machine balançant des rayons lumineux.
Merci pour vos réponses.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/07/2005 à 13:11:02
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/07/2005 à 14:01:21
J'ai juste besoin de savoir si Chauvet c'est de la balle. Je te ferais bien venir de Nice, mais vu le prix du bateau ou de l'avion en pleine saison, je me demande si c'est rentable d'autant que question cachet je suis au minimum syndical, et encore !!! [HS]J'ai fait un thread sur ce sujet mais personne ne répond, peut-être ont-ils honte de demander trop. Pour ma part j'ai du mal à demander 10% de la recette quand elle n'est pas énorme.[HS]. Remarque c'est dans un restau qui se tient bien (charcuterie corse, haricot au figatellu etc ...), toi tu peux bouffer mais moi je me l'interdis car après pour chanter c'est pas terrible (roter, hoqueter et péter derriere une console light ça peut se faire, devant un micro rarement !!!).
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/07/2005 à 14:13:13
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 12/07/2005 à 15:42:53
Du côté de Nice, c'est pas mauvais non plus, sauf quand on met du riz camarguais dans la salade niçoise !!!
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/07/2005 à 15:44:41
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/07/2005 à 19:01:46
T'as la possibilité de mettre quelqu'un aux lumières pendant ta presta?
Parce que des trucs qui tournent en automatique c'est pas terrible.
Tu devrais peut etre commencer par mettre juste des pars avec de la couleur pour céer une ambience, fixes dans un premier temps.
Ou alors peut etre que les pros de chez pro pourront t'orrienter comme il faut.
Parce que des trucs qui tournent en automatique c'est pas terrible.
Tu devrais peut etre commencer par mettre juste des pars avec de la couleur pour céer une ambience, fixes dans un premier temps.
Ou alors peut etre que les pros de chez pro pourront t'orrienter comme il faut.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 12/07/2005 à 20:18:46
Citation : T'as la possibilité de mettre quelqu'un aux lumières pendant ta presta?
Oui et deux autres qui montent le matos pendant que j'arrive en Mercedes !!! Non, non je décone. En revanche, je pense que je vais commencer doucement avec quelquel PAR sans animation comme tu me le conseilles.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/07/2005 à 21:57:05
Des PAR56, j'en ai vu pas plus tard que ce matin dans une ecole ( ). Sa fait 300W, et pour un resto', c'est suffisant. Sinon du PAR64 en 500W.
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 12/07/2005 à 22:44:27
Pas bete l'idée de la mercedes et des deux gars qui montent le matos, tu pourras me les préter?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/07/2005 à 13:41:10
Y avait pas un systeme de commande avec une pédale ? Ce serait parfait, tu pourrais changer le light toi même. Je ne me souviens malheureusement plus des références. Les par 56 c'est un maximum vu que dans un resto souvent l'arrivée électrique c'est de la misère..tiout au plus 20 ampères avec de la chance.
- < Liste des sujets
- Charte