Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche idées de matos pour petites prestations

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 836 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche idées de matos pour petites prestations
Bonjour,

Il m'arrive de chanter dans un restau. J'aimerais donner une ambiance lumineuse basique, c'est à dire en gros couleur bleu ou vert quand àa ne bouge pas (chansons réalistes) et des tons plus chauds avec ou animation quand ça bouge un peu plus. Je suis perdu dans tous les matos (dimmers, blocs de puissance avec programmes, consoles lumineuses etc ...). Le matériel de base serait constitué de 2 barres de 4 PAR 56 chacune et, par la suite, une machine balançant des rayons lumineux.
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
O_O
Mladshaya moya sestryonka
22
C'est sur qu'il faut jongler avec la puissance du matos et la puissance disponible sinon attention à la casse!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
23
24
Pour ce genre de prestation (dans un restau si j'ai bien compris), il faut au maximum limiter le trad, car la puissance élèctrique dispo n'est pas forcément énorme. Puisque tu n'as besoin que d'ambiance et d'un peu de mouvement, je te conseille plutôt de prendre 4 ou 6 PRO 400 (Martin) ou équivalent plus une ou deux lyres d'effet de petite puissance (quelque chose comme des MAC 250 (ou équivalent, bien entendu). Cela te permettra de tout faire tenir sur deux lignes de 16 ampères, à condition que la friteuse ne soit pas dessus. La programmation n'est pas très compliquée, sauf à prendre une console de merde mais ça, c'est autre chose.