Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher une poursuite sur un bloc de puissance?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment brancher une poursuite sur un bloc de puissance?
Salut tout le monde

voila g un peit soucis, je suis en presta et dans la salle ou je suis il y a un bloc RVE HDL/HDLX https://www.rvetec.com/scenique_fr.htm

je souhaiterai brancher une poursuite sur le bloc pour tirer tout mon jus en dehors de la sono. Le truc (je sui snovice en la matière) c'est que je sais qu'il ne faut pas le faire sauf si la voie du bloc est allumée à 100% tout le temps sinon si on allume progressivement on bouzille le système c'est bien ça?

du coup j'aimerai savoir sur ce bloc comment on fait pour mettre une voie toujours à 100%? je peux pas le faire de la console, j'ai trop peur de toucher un peu le bouton et donc de tout foutre en l'air.

merci beaucoup pour votre aide!!!! :bravo: :bravo:

p.s. : est-ce faisable aussi sur un RVE easy 12?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sui smusiciens et ça m'arrive souvent d gêner les lighteux!!! :8)

hier j'ai installé un multi paire de 4 mais il devait être trop faible car quand j'allumai le 1, les 1 et 2 s'alumaient en même temps!!! :oo:

non non ne me dis pas de vérifier mon cablage quand même.... je l'ai fait 10 fois!

mais c sur que j'aimerai bien avoir 2 multi de 6 mais g pas énormément de tos

généralement g un pont avec 2 scan, 8 par 56, 2 par 64 en fond de scène
et deux pieds avec chaqun 4 changeurs de couleur (dès fois j'en met 2 sur le pont ou les 4, en fonction du type de prestation), 2 PC, 1par 64

tu vois je suis limité (plus quand même machine à fumée et effet disco quand il y en a besoin)
12

Citation : non non ne me dis pas de vérifier mon cablage quand même.... je l'ai fait 10 fois!


T'as vérifié au multimetre ? genre tu regarde la connectivité de chaque contact de chaque prise de chaque bout du cable avec tous les autres ? :) c'est le seul moyen de vraiment tester...
13
Bah le truc c'est que il y a une semaine il a très bien marché
14

Hors sujet : Tous les morts étaient vivants jusqu'a leur deces...


ca change rien, faut toujours retester dès que tu as un doute sur un element...
15
ça y est g fini ma presta........

pour la poursuite je me sui sarrangé autrement

et le multipaire il fonctionne bien car je l'ai retesté ailleur. en fait je pense qu'il devait pas être assez caustaud pour aller sur un aussi gros bloc...
16

Citation : éviter d'avoir 10m de fil enroulé dans un pont pour chaque par (ca fait du poids en plus et c'est moche).


oui mais t as un super effet joule compris dans le prix!!!