je souhaiterai brancher une poursuite sur le bloc pour tirer tout mon jus en dehors de la sono. Le truc (je sui snovice en la matière) c'est que je sais qu'il ne faut pas le faire sauf si la voie du bloc est allumée à 100% tout le temps sinon si on allume progressivement on bouzille le système c'est bien ça?
du coup j'aimerai savoir sur ce bloc comment on fait pour mettre une voie toujours à 100%? je peux pas le faire de la console, j'ai trop peur de toucher un peu le bouton et donc de tout foutre en l'air.
Oui je sui smusiciens et ça m'arrive souvent d gêner les lighteux!!!
hier j'ai installé un multi paire de 4 mais il devait être trop faible car quand j'allumai le 1, les 1 et 2 s'alumaient en même temps!!!
non non ne me dis pas de vérifier mon cablage quand même.... je l'ai fait 10 fois!
mais c sur que j'aimerai bien avoir 2 multi de 6 mais g pas énormément de tos
généralement g un pont avec 2 scan, 8 par 56, 2 par 64 en fond de scène
et deux pieds avec chaqun 4 changeurs de couleur (dès fois j'en met 2 sur le pont ou les 4, en fonction du type de prestation), 2 PC, 1par 64
tu vois je suis limité (plus quand même machine à fumée et effet disco quand il y en a besoin)
Citation : non non ne me dis pas de vérifier mon cablage quand même.... je l'ai fait 10 fois!
T'as vérifié au multimetre ? genre tu regarde la connectivité de chaque contact de chaque prise de chaque bout du cable avec tous les autres ? c'est le seul moyen de vraiment tester...
et le multipaire il fonctionne bien car je l'ai retesté ailleur. en fait je pense qu'il devait pas être assez caustaud pour aller sur un aussi gros bloc...