Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc ou Barre de puissance ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 623 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bloc ou Barre de puissance ?
Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre ce bloc :

Ou cette barre :

Pour piloter quelques par36... en discomobile ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien que d'imaginer ce que tu dis clowny :beurk: :beurk: :beurk:
32
Tu comprend toujours pas ??? :8O:


La tu vois, il n'y a que 2 choses qui depasse de la barre, le cable d'alimentation, et le SPIGOT qui permet d'installer la barre..
Ce meme spigot ce devisse (comme l'as dit Matmax), ce qui te permet a toi, utilisateur, de le remplacer par n'importe quoi qui ai le meme pas de vis (M10 selon Matmax).

La si tu comprend pas, je peux rien pour toi.... :|
33
Mort de rireeeeeeeeee non t'as rien compris je te cite:

Citation : C'est la connerie de bite en metal qui te permet de branler ta barre dans un pied !!. Elle se devisse, comme ca tu peux en mettre une autre de taille differente.

tu comprend mieux petit vicieux??? mdrrrr
34
Bah ouais je me disai bien j'avais ete clair...
J'avais compris tout de suite la soluce de Matmax, mais je comprennais pas pourquoi vous vous ne comprenniez pas.. :)
35
Ha mais moi j'avais compris aussi lol je suis pas si c.. que j'en ai l'air enfin pas toujours quoi :clin:
36
Et la tourelle alors Clowny ...

en gros c'est un manchon qui permet de mettre des pieds de diametre 35, sur le haut de la tourelle, il y a un anneau metalique permettant de faire un appui et une tige fileté qui permet de serrer ce qu'on veux dessus

je laisse a Clowny le plaisir de faire une définition a son gout avec ca
37

Citation : je laisse a Clowny le plaisir de faire une définition a son gout avec ca



:mdr: Ca sent le printemps ici !
38

Hors sujet : le printemps ... L'ETE OUAI !!!
avec les mini jupes qui fleurissent, les haut qui se raccourcissent ...

y a pas a dire, un bon petit plan sur un défilé de mode en pleine été, y a rien de telle pour passer un bonne soirée ...

bon, je crois qu'on part un peu en couille la ...
alors, "Bloc ou barre de puissance ??"

39
Eh ben comme ça je comprends !
Ca va tout de suite mieux avec des définitions claires :bravo2:
Merci Matmax :8)
40
Le tout est de trouver un spigot de petit diamètre qui rentre dans mon pied car le spigot fourni par défaut avec la barre a son diamètre trop grand (28mm) pour mon pied (24mm environ).

Donc si je ne trouve pas de spigot, je dois racheter un pied, donc finalement vaut mieux prendre un bloc... :shootme: