La tu vois, il n'y a que 2 choses qui depasse de la barre, le cable d'alimentation, et le SPIGOT qui permet d'installer la barre..
Ce meme spigot ce devisse (comme l'as dit Matmax), ce qui te permet a toi, utilisateur, de le remplacer par n'importe quoi qui ai le meme pas de vis (M10 selon Matmax).
Mort de rireeeeeeeeee non t'as rien compris je te cite:
Citation : C'est la connerie de bite en metal qui te permet de branler ta barre dans un pied !!. Elle se devisse, comme ca tu peux en mettre une autre de taille differente.
Bah ouais je me disai bien j'avais ete clair...
J'avais compris tout de suite la soluce de Matmax, mais je comprennais pas pourquoi vous vous ne comprenniez pas..
en gros c'est un manchon qui permet de mettre des pieds de diametre 35, sur le haut de la tourelle, il y a un anneau metalique permettant de faire un appui et une tige fileté qui permet de serrer ce qu'on veux dessus
je laisse a Clowny le plaisir de faire une définition a son gout avec ca
Le tout est de trouver un spigot de petit diamètre qui rentre dans mon pied car le spigot fourni par défaut avec la barre a son diamètre trop grand (28mm) pour mon pied (24mm environ).
Donc si je ne trouve pas de spigot, je dois racheter un pied, donc finalement vaut mieux prendre un bloc...