Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coffret électrique et disjoncteur

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 049 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion coffret électrique et disjoncteur
Voilà, samedi soir je m'occupais de l'éclairage d'un gala de danse et une partie des projos disjonctaient.
Je réenclenche le disjoncteur et au bout de 15 min, paf ça saute de nouveau.

A l'entracte, j'équilibre un peu mieux l'éclairage car sur les trois phases, j'en utilisais qu'une ou j'avais 63 amp. de disponible et je n'utilisais que 27 Amp et là plus aucun problèmes.

Le tableau électrique, qui n'était pas à moi à plus de 10 ans. Est-ce qu'au bout de plusieurs années, un disjoncteur peut perdre de sa "puissance" et déclencher beaucoup plus sensiblement et avant d'atteindre le seuil maxi de tolérance ou il devrait couper normalement.

En résumé, est-ce qu'un disjoncteur s'use? Car je ne voudrais pas que le problème vienne des Mac 500 ou des Mac 250 qui étaient branchés dessus.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
11
bah de toute façon moi j'ai jamais remarqué, après c'est vrai que nous sur l'orchestre, sur la partie son, on utilise un régulateur de tension

Moi je répète juste ce que j'ai entendu, après y'a une nuance entre juste écouter et le croire.
Et en rajoutant que le mec, il bosse dans un magasin de sono et fait le mixage avec un autre orchestre aussi.

Ca aurait pu être possible, mais j'y crois pas. Car la tension sur le réseau est toujours la même et comme tu dis doit pouvoir absorber des pics de puissance

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

12
c'était pas contre toi c'était juste pour que l'info ne soit pas absorbé par d'autre personnes...

Hors sujet :
je vais peut être la faire à un ou 2 de mes stagiaires si tu ne dépose pas de copyright .. bravo



[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 17:03:26 ]

13
non mais t'inquiète je l'ai pas pris pour moi.

Hors sujet :
Et non je te demanderais pas de copyright, je l'ai pas encore déposé, lolicon_wink.gif

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta