Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment utiliser un circuit de gradateur qui contrôle un appareil qui utilise tres peu de courant ?
Bonjour,

J'ai un peu chercher partout (dont ici) comment "charger" un circuit de gradateur qui doit contrôler un appareil qui demande très peu de courant ?
J'imagine qu'il faut "brancher certainement quelque chose" qui va charger suffisamment le circuit du gradateur pour une bonne utilisation...

Merci grandement pour votre aide

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Bonsoir . "Charger" un gradateur signifie ajouter une charge supplémentaire ( 100 à 300W minimum ) sur la sortie du grada . J'emploie alors un PAR 56 de 300w branché sur le même circuit et cela fonctionne bien . A plus . Pierre
3
Bonjour Pierre,

Merci Pierre :bravo: N'utilisant habituellement que des Par LED, je n'avais jamais eu besoin en 10 ans de spectacle d'avoir besoin de "charger" un Gradateur

si je n'avais pas eu de réponse, c'est ce que j'aurais fait. Brancher un PAR dessus.
Sachant qu'ici, nous n'avons que des PAR64 ou un Quartz de 300/500w

Ensuite si vais voir si je ne peux pas récupérer des vieux PAR56 de mon association, pour les utiliser dans les conditions de charge...
Par contre que se passe t'il si l'ampoule claque, j'imagine, que n'ayant plus de charge, la graduation ne peut plus se faire ?
Peux etre est ce raisonnable d'avoir deux PAR 56... Ce serait étonnant que les deux ampoules claquent en meme temps.

Une bonne fin de journée

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture