Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Just Go Back From Bibz

Compo de Ça c'est kloug dans le style Blues, issue de l'album Léonard TRIO - Paradigmes Urbains (pop acoustique)

Avis techniques :
Avis artistiques :
Just Go Back From Bibz
00:0003:30

Sujet Blues folk [+ 1 bonus track inside]

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 2 728 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blues folk [+ 1 bonus track inside]
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour l'info Deltablues, je viens de découvrir aussi "Snowy White" et ca touche au bon endroit. Il y a bien des relands de ca chez "Kloug".
Quand a modifier le tempo du morceau, je rejoins kloug, pas sur que le côté bien marqué blues n'en subisse le prix... J'aime bien son côté terrain.
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
32
C'est vrai que ce morceau est tres bien comme ca..mais moi quand c'est trop bon j'ai tendance a delirer et avoir l'imagination fertile.. :bave: ..!!
33
34
Ouais si seulement c'etait autant fertile au bout des doigts.. :??: ..!!
35

Hors sujet : deltablues > pour éviter de faire du HS sur un thread avec une mailing-list voici ta réponse

les cordes pour les guitares baritons :
>>> D'addario EXS158 s

36

Hors sujet : à acheter par correspondance au meilleur prx
>>> ICI

37

Hors sujet : desolé pour les hs..mais la j'ai un gros coup de flip avec cette histoire..merci pour l'info sur les d'addarios..ca serait une solution a essayer mais d'addario est moi on est pas copain..merci quand meme..

38

Hors sujet : bon bon.... :D:

> Ernie Ball

> Elixir

... et toujours en vente par correspndance sur un site fiable !

39

Hors sujet : je suis assez partant pour les ernie ball..mais celle que tu m'indique sont spécifiées A-tuned..!!est-ce que je peux les accorder en 440hz D-G-C-F-A-D(Ré)..?!? ou bien ca va pas aller..?!?et avec ca je decouvre qu'il y a plusieur facon de s'accorder en D..sont-elle toute en 440hz ou c'est la qu'il y a differences..?!?..je t'accorde que je suis chiant mais c'est very important..j'aimerais juste retrouver le son d'origine et en plus j'arrive pas a etre fixé sur le montage d'origine..il y a deux version..025-035-045-075-095 vu sur un site japonais et fender usa c'est 011p-014p-018p-032w-044w-056w.. :noidea: ..!!

40

Hors sujet : Là, c'est trop pointu pour moi. Le mieux serait de faire un topic dédié. C'est la meilleur façon de toucher le plus de personnes concernées qui pourront t'aider.... je n'ai même pas de bariton.