Reprise de Paranoid façon Planet Caravan (Black Sabbath)
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 242 vues
- 4 followers

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2007 à 03:05:50Reprise de Paranoid façon Planet Caravan (Black Sabbath)
Salut à tous !
Voici une petite reprise de Paranoid de Black Sabbath à la façon Planet Caravan du même groupe (que j'ai déjà posté dans un thread sur Black Sabbath). C'est la première fois que j'enregistre ma voix (je suis guitariste à la base) et ça doit s'entendre par moment mais jaimerais cependant avoir vos avis objectifs (c'est à dire savoir si je dois arréter de chanter tout de suite...
).
L'effet sur la voix est un simple delay très court / doubling + reverbe longue type "church" (aaah les presets...
).
merci !
Voici une petite reprise de Paranoid de Black Sabbath à la façon Planet Caravan du même groupe (que j'ai déjà posté dans un thread sur Black Sabbath). C'est la première fois que j'enregistre ma voix (je suis guitariste à la base) et ça doit s'entendre par moment mais jaimerais cependant avoir vos avis objectifs (c'est à dire savoir si je dois arréter de chanter tout de suite...

L'effet sur la voix est un simple delay très court / doubling + reverbe longue type "church" (aaah les presets...

merci !

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/03/2007 à 20:05:44

0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/03/2007 à 20:25:02
Ok, je viens juste de me rendre compte de ma connerie...
DONC VOILA LE MP3
DONC VOILA LE MP3

0

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 15/03/2007 à 20:25:56
Salut,
Je trouve la reprise pas mal. En fait, j'ai d'abord été surpris par le tempo puis j'ai trouvé cela sympa. Cela vaut le coup de continuer à travailler le chant car ta voix n'est pas désagréable, il y a bien pire (dont moi ;)).
Je trouve la reprise pas mal. En fait, j'ai d'abord été surpris par le tempo puis j'ai trouvé cela sympa. Cela vaut le coup de continuer à travailler le chant car ta voix n'est pas désagréable, il y a bien pire (dont moi ;)).
0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/03/2007 à 21:32:16
En fait j'ai fait la reprise façon planet caravan donc c'est pour ça que le tempo est si lent...
merci pour le commentaire !
merci pour le commentaire !

0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/03/2007 à 16:13:00

0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/03/2007 à 19:22:34
La voix c'est sympa !
par contre la version lente pas mon truc !dsl
par contre la version lente pas mon truc !dsl
0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/03/2007 à 20:34:15
Ok sympa d'avoir pris le temps d'écouter !
Merci pour la voix et ...désolé pour la lenteur du morceaux
Merci pour la voix et ...désolé pour la lenteur du morceaux

0

geant_vert
2621

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/03/2007 à 08:15:54
Soit pas désolé pour la lenteur. C'est ton arrangement et tu ne peuxpas plaire à tout le monde.
C'est cool ! continue.
Tu en as beaucoup des ploucs qui critiquent mais qui ne font jamais rien, qui ne balancent pas leur compo (genre moi car pas la matos : eh oui un vieux 4 pistes à K7).
donc l'initiative est excellente.
C'est cool ! continue.
Tu en as beaucoup des ploucs qui critiquent mais qui ne font jamais rien, qui ne balancent pas leur compo (genre moi car pas la matos : eh oui un vieux 4 pistes à K7).
donc l'initiative est excellente.
0

grozeil
6051

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/04/2007 à 17:15:54
Hello
Je la trouve terrible cette version. Je suis un grand fan de Black Sabbath, toutes périodes confondues, et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde fait un foin avec le morceau original qui est loin d'être le meilleur de leur discographie. Réarrangé de la sorte, je la trouve vraiment bien!
Continue!
Je la trouve terrible cette version. Je suis un grand fan de Black Sabbath, toutes périodes confondues, et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde fait un foin avec le morceau original qui est loin d'être le meilleur de leur discographie. Réarrangé de la sorte, je la trouve vraiment bien!
Continue!
0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/04/2007 à 20:03:30
Merci Grozeil ! Heureux que ça te plaise ! 

0

Gezalone
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/04/2007 à 21:42:37
Salut,
je viens d'écouter ta reprise perso de ce mythique morceau et il est plutôt pas mal !
soit tu en reste là soit tu peux peut etre y rajouter quelques percus? voir une batterie pour créer le break qui manque à mon gout pourquoi pas ... ?
autrement l'ambiance est trés planante et c'est déjà bien.
je viens d'écouter ta reprise perso de ce mythique morceau et il est plutôt pas mal !

soit tu en reste là soit tu peux peut etre y rajouter quelques percus? voir une batterie pour créer le break qui manque à mon gout pourquoi pas ... ?
autrement l'ambiance est trés planante et c'est déjà bien.

0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/04/2007 à 00:58:43
Merci Gezalone ! Pour les percus j'y ai penser et je l'aurais bien fait si j'avais le matos pour... Mais je vais y penser plus sérieusement en allant chez quelqu'un d'un peu plus équipé que moi. Peut-être une nouvelle version un jour 

0
- < Liste des sujets
- Charte