Votre avis s'il vous plait !
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 994 vues
- 1 follower
Joliv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2004 à 19:01:15Votre avis s'il vous plait !
Voila un premier morceau qui ne se prend pas au serieu mais fait avec beaucoup de plaisir ....
Merci a olivio qui a tout fait (presque)
merci pour vos avis ....
Merci a olivio qui a tout fait (presque)
merci pour vos avis ....
- 1
- 2
Joliv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/06/2004 à 22:43:27
Dors en paix ... Ray
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/06/2004 à 22:57:50
Je suis entrain d'écouter... j'écris en même temps...
c'est pas mal!! un bon blues bien classique... sur que dans le style c'est pas très original, mais ca le demande pas beaucoup... la voix est fausse par moment j'ai l'impressions... la batterie trop en avant et la gratte trop en arrière... l'harmonica sonne bien!!! le timbre de la voix est pas mal... ca se répete un peu... solo de piano sone pas terrible je trouve... il est pas assez puissant et il sonne comme avec un chorus alors soit tu le fais sonner en piano clean soit en synth mais comme ca ca fait mauvaise prise de son... le solo synthé apres est pas mal mais sonne pas assez et le piano derriere pas mal, mais de nouveau pas assez puissant... en effet ca a du etre drole a faire ;) mais a acouter c'est un peu tout la meme chose... AAAAArghhhh a la fin un solo de gratte qui finit en fade out je le vois bien!!!! Ou alors autre part mais il manque un solo de gratte je trouve... dans l'ensemble c'est chouette, très bon son (sauf solo piano...), mix a revoir comme dit plus haut, et j'ai l'impression que tu veux garder un calme dans le morceau et que parfois tu t'emballes un peu, puis tu redeviens calme comme si tu te souvenais que tu devais rester calme... (c'est dur a expliquer)... moi je verrais bien des passages plus excités, puis des breaks pour revenir au calme.... et le fade out fait pas très blues...
Sinon c'est bien, qoiuque un peu long, faut varier!!! Mais j'aime bien!ç!!!
a plous
gege
c'est pas mal!! un bon blues bien classique... sur que dans le style c'est pas très original, mais ca le demande pas beaucoup... la voix est fausse par moment j'ai l'impressions... la batterie trop en avant et la gratte trop en arrière... l'harmonica sonne bien!!! le timbre de la voix est pas mal... ca se répete un peu... solo de piano sone pas terrible je trouve... il est pas assez puissant et il sonne comme avec un chorus alors soit tu le fais sonner en piano clean soit en synth mais comme ca ca fait mauvaise prise de son... le solo synthé apres est pas mal mais sonne pas assez et le piano derriere pas mal, mais de nouveau pas assez puissant... en effet ca a du etre drole a faire ;) mais a acouter c'est un peu tout la meme chose... AAAAArghhhh a la fin un solo de gratte qui finit en fade out je le vois bien!!!! Ou alors autre part mais il manque un solo de gratte je trouve... dans l'ensemble c'est chouette, très bon son (sauf solo piano...), mix a revoir comme dit plus haut, et j'ai l'impression que tu veux garder un calme dans le morceau et que parfois tu t'emballes un peu, puis tu redeviens calme comme si tu te souvenais que tu devais rester calme... (c'est dur a expliquer)... moi je verrais bien des passages plus excités, puis des breaks pour revenir au calme.... et le fade out fait pas très blues...
Sinon c'est bien, qoiuque un peu long, faut varier!!! Mais j'aime bien!ç!!!
a plous
gege
diabolo
3027
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/06/2004 à 03:28:07
C'est sympa, ca me rapelle les ambiances bar concert blues bières potes bonne soirée.
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/06/2004 à 06:51:21
Salut,
C'est sympa comme morceau bien que 6.04 c'est pt'être un brin long pour un blues trad !
Sinon je pense que la guitare comme le piano manquent d'attaque et de présence ! c'est trop feutré tout ça comparé au son de l'harmo qui lui est top !!!
Bon courage et respect pour le taf!
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/06/2004 à 14:33:50
Citation : 14 Votre avis s'il vous plait !
[ Posté le 12/06/2004 à 06:51 ]
Joliv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/06/2004 à 12:04:39
Salut a tous ...
merci a tous d'avoir pris le temps de donner votre avis ...
il est vrai que la voix laisse a desirer ... mais comment dire on a fait ca d'une traite et qu'en impro ...
ps : je n sais plus qui l'a demandé mais c bien ma vrai voix ....
merci a tous d'avoir pris le temps de donner votre avis ...
il est vrai que la voix laisse a desirer ... mais comment dire on a fait ca d'une traite et qu'en impro ...
ps : je n sais plus qui l'a demandé mais c bien ma vrai voix ....
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/06/2004 à 12:22:01
Citation : je n sais plus qui l'a demandé
Ben j'crois que c'est moi..
;)
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/02/2005 à 17:15:26
Je trouve pas mal aussi timbre de voix interressant batterie un peut molle a mon gout et un peut simple un peut à la ramasse dirait on par moment notament les reprises. Je trouve que ça mamque d'envie .
bravo en tous cas pour le travail
ps : pas asser de gratte en avant ....dommage
bravo en tous cas pour le travail
ps : pas asser de gratte en avant ....dommage
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2