Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, c'est en écoute. Je te trouve un peu dur, Sylvainmoreau. Il y a certes des choses qu'on peut faire avec un soundgenerator de Reaktor... à condition de posséder celui-ci et d'apprendre à utiliser chaque soundgenerator, lesquels ne sont peut-être pas si évidents pour un nioub.
Mais il y a quelques trucs sympa qui demandent un peu plus de quelques minutes pour ouvrir Reaktor et triturer un preset.
Surtout, moi qui suis justement très utilisateur de ces générateurs, il se trouve que cette banque m'inspire et me donne envie de faire un morceau de l'espace, ce qui ne serait peut-être pas le cas si je créais un projet de X pistes de générateurs sonores et autres synthés bruitistes.
Après quoi je l'effacerai probablement, n'ayant pas l'usage d'une telle banque au quotidien.
Bref, c'est pas la tuerie du siècle, c'est très ciblé sci-fi (la news n'était pas claire à ce sujet) et illustration sonore, mais c'est gratos et libre d'usage et peut servir à certains. ça peut laisser indifférent, mais ça ne me semble pas mériter de blâme.
C'est plutôt que la news manque de précision et donc ne permet pas d'identifier à quoi on a affaire, suscitant probablement quelques téléchargements inutiles.
2
Anonyme
12Posté le 12/08/2018 à 13:57:23
Merci beaucoup pour le bon plan !
Je le téléchargerai à mon retour
STAN
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 28/08/2018 à 14:37:26
c'est en effet très particulier, mais c'est toujours sympa !!