Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 14:18:45Où acheter le BBE DI-400 ?
Bonjour,
Tout est dans le titre ... je souhaite acheter cette petite bêbête mais impossible de la trouver dans un magasin français, ni même européen !
J'ai même écrit à BBE pour leur poser la question ... ils m'ont renvoyé sur le distributeur pour la France (Gaffarel).
J'ai donc écrit à Gaffarel, et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai vu que Daily music était distributeur BBE pour la France ... ils n'ont pas le produit sur leur site ... j'ai donc envoyé un mail pour leur demander si il était bien à leur catalogue ... mais devinez : pas de réponse !
J'ai envisagé l'achat aux US mais je ne sais pas si le DI400 américain pourra fonctionner avec notre 220V ?
J'ai donc posé cette question directement à 2 vendeurs américains et là encore je vous le donne dans le millle : pas de réponse !
Est-ce que quelqu'un sur ce forum possède ce DI-400 et si oui, où l'a-t-il trouvé ????
Désolé... j'avais zappé ce post, et je viens de voir que je vous ai laissés sur votre fin pendant bien longtemps, toutes mes excuses !
Si j'ai pas répondu c'est parce que je l'ai commandé aux US et que j'ai trouvé qu'il ne fonctionnait pas correctement... je l'ai donc renvoyé, et j'ai jamais eu de nouvelles de mon vendeur professionnel Ebay !!!
Pour info, le vendeur s'appelle "Horsensunny"... attention vendeur malhonnête !
Pour revenir au BBE DI-400, après cette mauvaise expérience, j'ai laissé tomber.
J'ai de toute façon changer de carte son (MOTU 896Mk3) et je m'oriente depuis vers des préamps (JoeMeek, DBX...)... donc plus besoin de DI.
J'espère que le pseudo de ton vendeur n'est pas "Horsensunny"
Quand tu l'auras reçu, tu me diras ce que t'en penses, pour ma part, je perdais facile 10db de volume en passant par cette boiboite... pas bien normal pour une DI, c'est pour ça que je l'avais renvoyée, plus de dynamique du signal !
Tiens nous au jus...
Pour ceux qui comme moi garde un œil sur ce produit depuis longtemps, bonne nouvelle, il est en vente chez Thomann (donc partout ailleurs j'imagine).
249€ pour 4 DI avec maximizer BBE intégré ça paraît intéressant.
Voila.