Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin le gars du lien dit que la différence entre di et pas di sur un synthé moyen de gamme est flagrant
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/08/2005 à 13:13:18
Citation : Behringer ou Samson, c'est presque du pareil au même JoneSmice
Au niveau des DI, y'a pas photo...
0
Bouton B.
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/08/2005 à 23:07:19
Behringer ou Samson deux DI bon marchés qui finissent par coûter.
Citation : Et finalement, acheter du bon, c'est faire des économies...pcq on va pas la changer pour une meilleure après, qu'on finira quand même par acheter.
Citation : Si vous voulez une DI pour pas chère, lorgnez plutôt du côté de chez Samson avec leur S-direct.
Et pas mon Behringer DI20 tout éléctronique montage CMS.
@ plus
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/08/2005 à 14:58:40
Si on a une guitare, qui passe par une pédale multi-effet/préampli (digitect RP 200), et qu'apres, on veut être branché sur console, il vaut mieux directement, ou avec un boitier de Direct ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dans ce cas, pas besoin d'adaptation d'impédance puisque c'est le préampli qui joue ce rôle.
T'auras comme même besoin de symétriser ton signal si la console est loin et que les sorties du multi-effet sont asymétriques.
0
Bouton B.
charnayn
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/09/2005 à 23:39:25
En gros les DI c'est utile pour des longueurs de câbles de plus de 10m.
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/09/2005 à 04:47:40
En fonction du signal électrique , le plus coure est le mieux.
L'asymétrique tolère des distance de "30 cm" à 10 mètres, le symétrique de "30 cm" à 50 mètres de câbles. ( si je me trompe pas).