Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour déssymétriser le signal ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et pour déssymétriser le signal ?
Je voudrais enregistrer ma basse en di+miks.

Normalement, je sais faire basse > di qui envoie sur la table puis l'enregistreur d'un coté et vers l'ampli de l'autre (devant lequel j'aurais un micro).

Là où ça se complique, c'est que j'ai deux piéces ("régie"+"studio") avec un patch xlr qui relie les 2.
Je serais dans la "régie" avec la basse pour jouer et envoyer le magnéto.
Sauf que la sortie "cabinet", il faudrait que je l'envoie à l'ampli en passant par le patch xlr et arrivé dans le "studio" il faudrait dessymtriser le signal pour le passer dans l'ampli.

Des idées de boiboites qui font cela ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Most everyone has heard of a direct box. This is the same idea, but backwards. This allows a low impedance signal to be converted to a 10 kOhm signal compatible with guitar and bass amplifier inputs. Oh yeah, did I mention that we make 'em this small?




Ça semble être exactement ce que je cherche ... merci :bravo: !!!
par contre l'importateur (HTD) ne dit pas sur son site où je peut en acheter un en france :noidea: c'est sur le catalogue (37E, ça vaut le coup d'essayer) ... j'ai trouvé un site américain, mais je vais avoir plus cher de port que de boiboite :((

c'est surement pas les seuls à en faire :???:
12
C'est sûr que ce ne sont pas les seul à le faire, mais c'est les seul que je connaisse.
Et de rien. :clin:
13

Hors sujet : j'ai écris à HTD pour savoir où ça se vend en france...