Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Ultra G + fender blues deluxe?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Ultra G + fender blues deluxe?
Salut!

Après avoir lu les tests de la behringer ULTRA-G, j'ai eu le kiki tout dur en pensant l'utiliser pour rentrer le son qui sort de mon combo fender blues deluxe, mais je veux avoir la confirmation de types expérimentés avant de me lancer là dedans:

est-ce que je peux débrancher le HP de mon ampli (qui est connecté à l'ampli via un jack 6.5) et brancher la Ultra-G à la place, pour ensuite envoyer ce qui en sort sur l'entrée de ma carte son?
parce que la boite de direct en entrée elle a une impédance vachement suréprieure à celle du HP (qui est de 8 Ohms), alors je me demande si ça peut pas flinguer mon préamp...

Ha mais non je suis con! le HP il est connecté à la sortie de l'ampli de puissance! je viens de m'en rendre compte en l'écrivant...
Alors est-ce que je peux déconnecter le HP pour pas que mon ampli fasse de bruit et puis brancher la DI sur la sortie preamp out de mon ampli???
comme ça ça ferait pas de bruit chez moi et puis j'aurais mon son d'ampli+la simu de HP de la Ultra-G dans ma carte son et pas besoin de simulateur d'ampli numérique de caca boudin

Aidez moi! jeusépakaumanfère
Afficher le sujet de la discussion
21
Aprés avoir relu la doc, il faut effectivement avoir une charge sur la sortie "direct link to cabinet" lorsque l'on utilise un almpli à lampe :clin: .