Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'1 conseil

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'1 conseil
Bonjour à tous,
Je branche actuellement ma godin a6 directement sur une table de mix. Il parraît qu'il vaut mieux brancher : guitare---boite de direct---Table de mix.
Pour qu'elle raison?
Quel produit me conseillez vous?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais la GT8 en bypass, ça rend bien le son, non?
12
Le gt8 en bypass rend bien le son, mais il est légerement différent de ce que je recois en me branchant direct sur la table. Je préfere direct table.
13
Précision : Le gt8 est relié a un bandit 112 peavy
14
Bien alors je dirais que si tu es exigeant et que tu veux une totale transparence de la guitare, une bonne di.
Si ça t'importe peu, une di à prix abordable.
15
Un bonne DI si tu veux le son de ta godin.
behringer=probleme de souffle attention.
un bon compromis est direct box de samson.
16
Oki merci c'est noté. Dixit les avis cette DI me semble etre un bon compromis pr pas cher.
17
J'aime bien les Klark Teknik et les BSS. Un peu plus chère que les autres, mais le son est vraiment chouette. Une Behringer, tu as la 1/2 des fréquences de ta guitare bouffées par la DI. Sinon, SCV fait aussi de bonnes DI.
18

Citation : J'aime bien les Klark Teknik et les BSS. Un peu plus chère que les autres, mais le son est vraiment chouette. Une Behringer, tu as la 1/2 des fréquences de ta guitare bouffées par la DI. Sinon, SCV fait aussi de bonnes DI.

En effet, BSS et Klark Teknik font des DI d'excellente qualité. Pour peu que le reste du matos suive, on a vraiment affaire à du très haut de gamme. SCV a arrêté la fabrication de DI, dommage car ils étaient eux aussi très bons.

Reste ensuite le matériel plus classique, que l'on retrouve souvent sur les petites / moyennes scènes (Samson, DI100 de Behringer...).