Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare et table de mixage.

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare et table de mixage.
La table de mixage que g (g malheureusement pas pu choisir) est d'un type "DJ" 2 voies, avec des entrées Phono 3mV 47Kohm et Ligne 150mV 27Kohm

G deux choses a faire rentrer dedans en fait. la premiere c'est un micro. je pense k'une dibox a l'envers doit passer (d'apres ce ke g lu avant de venir).

Parcontre je ne c pas trop koi faire avec ma guitare, qui doit faire 8Kohm, kelke chose kom ca.

Si quelqu'un parmi vous pouvait m'eclairer

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu avais fait ton essai avec un dibox active ou passive? pcq c sur ce point ke je me base entierement. si elle est active, alors ca marche pas, si ell est passive, par definitino de ce mot en electronik ca marche
12
Passive évidement.
J'ai bien lu ton 2éme post.
13
A, :idee: je viens de me rappeler qu'il y a des Alphatons (DI passive) qui font ça. Mais pour ce faire elles ont 2 circuits, c à dire 1 entrée & 1 sortie jack ainsi qu'1 entré & 1 sortie XLR.
14
Pit etre... tu as ete voir le lien de celle ke je t'ai donné?
15
T'as l'air d'avoir raison.
Mais j'y repense, ton entrée va à 27Kohms, donc y a pas de problème pour y brancher en direct ta GTR. Vu que les 27kohms c le max que peut recevoir ton entrée line.
Essaye comme ça avant d'acheter Dod (j'en ais pas un trés bon souvenir).
16
La guitare passsotte vaguement, mais a un nivo extremement bas. gain de la table a fond, j'allume une led sur 12

dc forcement ya pas grand chose ki rentre ds l'amli, et dc pas bcp non plus ki sort
17
Alors ce qu'il te faut c de réel préamplis pour instruments ou micros.
J'en revient au début: prend une vrai table.
18
Mais spa a moi de decider de l'achat dc jsuka ce soir, e fais du renseignement intensif ;)

la pitite berhinger ke je zieute depuis hier soir a des preamps intégrés, d'apres ce ke g compris besoin de rien pour le mic et d'une dibox pour la grat...
19
Ben vla une idée simple et déja mieux. + c simple meux c .
20
Le probleme principal est ke les decisions ne m'appartiennent pas et k'en consekence je dois anticiper toutes les possibilités