Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2003 à 12:06:55Kécesé ?
Hello!
Voilà, je suis pas un pro alors j'aimerai qu'on m'explique concraitement ce qu'est une boite de direct.
Je suis gratteux et malgré mon petit budget, je me débrouille bien mais vus que c'est bientôt mon anniversaire, je planifie déjà les achats.
Pour le moment j'enregistre ma gratte en entrée directe dans le rack de ma ISIS XL mais je conte investir dans une console et en trainant parmis certains posts, je me rends conte que beaucoup conseillent de rajouter une boite de direct à la console.
Alors, quelle config me conseiller vous pour la console et si il faut la boite de direct.
PS - En entrée j'ai un micro chant et une guitare, c'est tout. Je vise la gamme Behringer pour ses bas prix.
Heu, juste comme ça, au passage, la boite de direct se branche sur une entrée micro ... comme ça, tu profites du gain micro qui est supérieur au gain d'une entrée ligne ...