Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ref de DI passive bonne qualité ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
1 Ref de DI passive bonne qualité ?
Bonsoir

je cherche une reference/marque de DI passive de très bonne qualité ???
il faut qu'elle ait un attenuateur -20 ou -30 et switch pour la terre...

en fait c'est pour mettre en sortie d'un sampler et pour attaquer ensuite des amplis guit ou basse... le niveau de sortie est trop fort, et je suis obligé de mettre les sons du sampler a 25%, avec les buzz et ronflettes que cela ramene... d'ou l'idée d'une DI pour attenuer, bien sur passive car pas de 48v possible dans cette config, et les piles sur scene c'est galere...

si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
eric
2
Salut,

Je me permets de te signaler ce produit : Little Labs RedEye.
Il s'agit d'une DI passive proposant une fonction de Reamping qui correspond à ce que tu recherches : tu rentres en niveau ligne dans le boitier qui s'occupe de faire une adaptation d'impédance et de niveau pour attaquer des amplis ou des pédales d'effets. Il y a en plus un potard de réglage du niveau de sortie vers la sortie Reamp.
3
+1 pour little labs
4
Tu ne trouveras pas de DI avec un switch pour la terre, les proprios de salles de spectacles refusent depuis bien longtemps qu'on creuse dans leurs scènes pour y enfoncer un piquet de terre.

Par contre, tu pourras en trouver avec un switch de masse, c'est beaucoup plus pratique ;)

JM
5
:lol: :lol:

point n'etait mon intention de bulldozerer mes prochaines scènes pour y planter des poteaux télephoniques .... tout juste d'epargner certains buz desagréables aux oreilles environnantes...

merci pour les reponses en tous cas

et quelqu'un a-t-il entendu parler de la radial jdi aussi?
elle aurait l'air de coller (sans jeu de mot..), mais qu'en est il de la bande passante, respect du signal envoyé?

merci :clin:

add: l'aténuation de la radial est de -15db.. cela va-t-il suffire ou devrais plutot pencher vers du -30db? pour memoire mes sons en sortie de sampleur sont a 30% de leur volume ? j'attend la reponse de little labs quand a l'atténuation du potard...

re merci