Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey sur DI ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey sur DI ?
Salut,

Je souhaiterais racorder mon ampli guitare à ma carte son. Il me faut donc une boîte de direct que je brancherais sur la sortie préamp.

>> Mais je voudrais la brancher sur la sortie speakers "8 Ohm Min" (c'est écrit) de manière à n'avoir le son que sur les enceintes du PC et non pas en même temps sur le HP de l'ampli...Question de confort pour bosser la nuit.

Est-ce possible compte tenu de l'impédance de sortie "speakers" de l'ampli ????

Merci à vous
2
Personne n'a une petite idée là, à chaud...
3
Ça depend de ton ampli, c'est quel modele ?
4
Modèle Envoy 110
5
Je connais pas celui là mais si c'est un modele a transistors tu peux debrancher le hp sans problemes
6
Je viens de regarder;; effectivement on peut débrancher sans problème le HP..stupide de ma part, n'y avais pas pensé... Donc la sortie préamp c'est parfait sur une boîte de direct ? Et quelle boîte me conseilles-tu dans des prix très raisonnables ? J'ai vu que tu avais une red box, j'ai un pote qui pourrait me vendre un tube man, peut être c'est plus intéressant de procéder comme ça ..?

Merci à nouveau
7
Tube man je connais pas mais moi j'utilises la red box car ya une simu de hp dessus mais si t'as pas trop de ronds prends la behringer GI100, il parait que la simu de hp est carrement excellente et elle ne coute que dans les 45€ je crois
8
Désolé....je ne sais pas ce qu'est une simulation de HP. Peux tu m'éclairer ?
9
Ben en fait c'est un petit dispositif electronique inclu dans ta DI qui va rajouter a ton son (donc toi celui du preamp de ton ampli) des frequences de façon a faire croire que ton son est repiqué sur le hp de ton ampli comme si tu jouait en pleine journée avec le hp branché.
10
Je vois mieux. Merci pour ton aide Crusher et :bravo: soirée ..