Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2015 à 14:36:05Quelle boite de direct pour un live ?
Bonjour,
Lors de mes live je vais avoir un gauche droite venant d'une babyface de chez RME. (ordi, dubsiren, voix)
Je me demande quelle boite de direct stéréo je dois lui coller derrière pour que cela se passe le mieux possible.
Auriez-vous des conseils là-dessus ?
Un budget entre 50 et 150 euros.
Sortie symétrique line, que ce soit une console ou une carte son cela importe peut, mais bien de préciser, c est la même chose du point de vu électrique: ce qui se balade dans le cable entre la scène et la console FOH.