Sujet de la discussionPosté le 30/09/2009 à 03:03:35Redeye vs autre DI/reamp tel que ceux de raidal
Salut,
Je me renseigne un peu pour un possible achat, et je suis tombé sur celle là qui fait DI et reamp box à la fois. J'ai lu que toutes les DI passives ne peuvent pas forcement être utilisées comme boite de reamp ... vrai/faux ? J'ai pas trouvé beaucoup de boites de reamp mises à part celles de radial: prormp (passif) et x-amp (actif). Radial a bonne réputation et propose aussi des DI.
Donc la question est redeye vs un combo DI et reamp radial ? Le gros plus de la red eye c'est le boitier 2 en 1. Au niveau prix la redeye est un poil plus chère par rapport à une radial DI passive et la pro rmp.
Si quelqu'un a un avis, ou a d'autres produits à suggérer, je suis preneur ! D'ailleurs merci bricesan pour ton avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
"Il existe un accessoire pour racker les boitiers Little Labs ;)"
=> Ca monte encore le prix de la redeye en question, on se rapproche de la MW1 ;)
Sinon, je sais que ce n'est pas simple, un vendeur de guitare me disait récemment qu'il avait refusé net de vendre du gibson à cause des conditions de vente (vendre tant la première année, tout en ayant acheté tant, racheter min. tant l'année suivante, ...). Mais on peux toujours demander :)