Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez sur la site vous allez vite comprendre que ça ne s'adresse pas aux gens jouant sur de grosses scènes mais qui veulent avoir un canal par instrument différent en pouvant gérer l'affectation de la sortie en fonction de celui qu'ils jouent.
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/12/2016 à 19:21:43
Je trouve ça pas pertinent dans la mesure où faut débrancher son jack à chaleur fois et où de toute façon on utilise 4 tranches de console. Autant prendre 4 boîtes de direct et un jack par instru, ça reviendra moins cher et ça sera plus pratique
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/12/2016 à 19:21:58
Je trouve ça pas pertinent dans la mesure où faut débrancher son jack à chaleur fois et où de toute façon on utilise 4 tranches de console. Autant prendre 4 boîtes de direct et un jack par instru, ça reviendra moins cher et ça sera plus pratique
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 07/12/2016 à 19:22:13
Radial est une marque qui produit des objets curieux et extrêmement spécifique, mais qui à le mérite de proposer toujours de nouvelles solutions. Cette boite sert aux musiciens multi instrumentistes qui ne veulent gérer qu'un seul jack sur leur plateau. Ils mutent et sélectionnent la tranche de sortie dédiée. C'est bizarre mais il est vrai que 4 di et quatre jacks sur un plateau c'est un peu plus chiant.
0
Anonyme
9585
15Posté le 07/12/2016 à 19:23:27
Oui avec 4 Di.... La le seul avantage que je vois c est le 1 Jack en entree. Et si on est sur la route sans son propre inge cela limite les erreurs.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/12/2016 à 19:26:31
Mouais j'ai souvent 3 voir 4 instruments branchés en même temps, je préfère ça à passer mon set à replugger. .. après chacun sa façon de faire. ...
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 07/12/2016 à 19:29:57
Oui il y a l'idée de l'auto gestion à travers cette boite. Mais à chaque problème sa solution avec cette marque. Et il n'ont jamais sortit de mauvais produits bien au contraire.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/12/2016 à 19:31:30
x
Hors sujet :
Perso je ne vois pas l'utilité de dire qu'on ne voit pas l'utilité.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 07/12/2016 à 19:35:17
Dans un autre style mon grigri c'est le Silent Plug de Neutrik mais ce n'est que pour passer d'une basse à une autre.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 07/12/2016 à 19:51:52
x
Hors sujet :
Citation :
Perso je ne vois pas l'utilité de dire qu'on ne voit pas l'utilité.
Je bats ma coulpe (ne pas confondre avec "je m'en bats les c..."). Au départ c'était juste de la curiosité