Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Rack PC peut trouver sa place dans un Flight case ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Rack PC peut trouver sa place dans un Flight case ?
Salut,

Après avoir fait le tour des posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé le rack pc tant espéré.. En fait l'idéal serait qu'il puisse renter dans ce flight :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20211.html

merci
2
3
:bravo:

C'est exactement ce qu'il me faut !!!

Le même à moitié prix ça serait l'idéal..

Kando, si tu en connais d'autres avec cette profondeur...
4
En faisant une recherche sur l'OPEN Racksen, je suis tombé sur une interview d'un des fondateurs de la société Alsentech (juin 2005) :

Citation : Tout d'abord, un nouveau produit va être disponible. Il s'agit de first racksen. First racksen reprend les caractéristiques de l'open racksen, mais en proposant uniquement le châssis en rack 4u, sans alimentation, parafoudre ni onduleur. En effet, tout le monde n'a pas forcément besoin de protections électriques. Le first racksen permettra au plus grand nombre d'utiliser un châssis en rack court (43cm!), de haute qualité, à connexion avant pour upgrader un pc à moindre coût.

Tiens, parlons en des prix. Peux-tu nous dire à combien sera proposé le first racksen?

Le prix définitif n'est pas encore fixé, mais je peux déjà dire que le first racksen aura un tarif de l'ordre 350 euros. Pour rappel, l'open racksen est à 679 euros avec onduleur et 539 euros sans onduleur. Les prix sont entendus ttc.




:bravo2:

Encore un petit effort chez Alsentech et le prix de ce rack deviendra tout à fait acceptable. :mrg:
5
le first racksen

a 300€ seulement, que l'on monte comme l'on souhaite, et seulement 43cm de long !!! :aime:

Ils le sortent quand ???? :?: :?: :?:

Car je vient de recevoir un devis de chez eux et c hors de prix...tres simpa chez racksen..mais 1600€ ht....chaud... :8O:
6
http://www.nwkomp.com/pls/produkt.pl?3:19&0607051349995261513


le racksen du " pauvre " ....je le trouve en plus vachement plus jolie !!!!

7
Prix un peu plus terrien :aime:
8
Mwais, ça a l'air assez cheap... question blindage, ça doit pas casser des briques, et avec toutes ces ouvertures, ça doit bouffer pas mal de poussière... c'est un rack qui a plus l'ait d'être conçu pour une salle de serveurs climatisée...

Sinon c'est vrai que le racksen est chéro... mais bon, un ups intégré est tout de même une sécurité en plus...
9
Pour racker chez soit avec une installation bien propre je trouve que 86 euros c'est raisonnable

apres pour un live c'est clair que racksen reste une référence....ou un portable
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10

Citation : Pour racker chez soit avec une installation bien propre je trouve que 86 euros c'est raisonnable

Bien propre, ça reste à voir... j'ai de sérieux doutes sur la circulation d'air dans ce machin... et sa capacité à ingurgiter de la poussière par tous les trous... C'est fait pour être utilisé dans une salle ad-hoc, pas un appartement...

Une bonne tour est reste un meilleur achat.