Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 13:39:38Re : Rack 19" pour pc
Allez, je tente encore : Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution peu cher pour faire un pc en fly case autre que
le Racksen qui est très cher,
les boîters serveurs qui renre pas ds un fly
et le "demmerde toi tu l'fais toi même"
Un rack pour pc tout con quoi, ya bien un fabriquant qui fais ça ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/01/2005 à 01:15:02
Autant acheter une tour ATX d'environ 43 , 44 CM de hauteur, acheter 2 extension de rack , et eventuellement un lecteur /graveur CDROM double position .
Et c'est tout !
Voila a quoi va ressembler ma future .......
( Boitier ANTEC SLK2600-AMB)
Ouai ......j'avais pense aussi a cette solution en mettant des adaptateur rackables comme chez musik produktiv.....l'ideal serait deux adaptateur rackables de 2u chacun pour maintenir le boitier en haut et en bas....
J'ai fait ça dans un boitier siemens nixdorf de récup avec un berceau rackable 3 u... ça le fait nickel... L'arrière du pc affleure juste le rack Stack 4 U, le SKF est trop court....
Le souci, c'est qu'il fait 4 U et que du c oup, j'ai plus la place d'y quiller ma motu... Mais de toute façon, elle n'est pas assez profonde...
Maintenant, mon truc, ce serait de desosser mon shuttle pour en faire un rack 1 voire 2 U. Le souci, c'est le reffroidissement du proc. Même un watercooling ne passe pas...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/04/2005 à 08:23:17
Je voudrais savoir quelle est la profondeur max que peut avoir un boitier PC rackable pour tenir dans un flight case de base. Je suis sur une annonce E bay ou celui ci fait 43,5 cm de profondeur, est-ce trop ?