Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re : Rack 19" pour pc

• 78 réponses
  • 32 participants
  • 6 942 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Re : Rack 19" pour pc
Allez, je tente encore : Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution peu cher pour faire un pc en fly case autre que
le Racksen qui est très cher,
les boîters serveurs qui renre pas ds un fly
et le "demmerde toi tu l'fais toi même"

Un rack pour pc tout con quoi, ya bien un fabriquant qui fais ça ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah si on a les outils adéquats et qu'on n'a pas peur, pourquoi pas !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
Autant acheter une tour ATX d'environ 43 , 44 CM de hauteur, acheter 2 extension de rack , et eventuellement un lecteur /graveur CDROM double position .

Et c'est tout ! :clin:

Voila a quoi va ressembler ma future .......
( Boitier ANTEC SLK2600-AMB)

En situation

23
Ouai ......j'avais pense aussi a cette solution en mettant des adaptateur rackables comme chez musik produktiv.....l'ideal serait deux adaptateur rackables de 2u chacun pour maintenir le boitier en haut et en bas....
24
Salut,

J'ai fait ça dans un boitier siemens nixdorf de récup avec un berceau rackable 3 u... ça le fait nickel... L'arrière du pc affleure juste le rack Stack 4 U, le SKF est trop court....
Le souci, c'est qu'il fait 4 U et que du c oup, j'ai plus la place d'y quiller ma motu... Mais de toute façon, elle n'est pas assez profonde...
Maintenant, mon truc, ce serait de desosser mon shuttle pour en faire un rack 1 voire 2 U. Le souci, c'est le reffroidissement du proc. Même un watercooling ne passe pas...

Thié
25
Version réalisée de mon idée .....

C'est Nickel !!!!! :clin:
26
Sympa !
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

27
Je voudrais savoir quelle est la profondeur max que peut avoir un boitier PC rackable pour tenir dans un flight case de base. Je suis sur une annonce E bay ou celui ci fait 43,5 cm de profondeur, est-ce trop ?
28
29
Le fait de racker une tour ATX entraine que les disques durs sont places verticalement au lieu d'etre a plats :oo: :oo:....

Est ce que ca pose des soucis ???????
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
30