Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re : Rack 19" pour pc

• 78 réponses
  • 32 participants
  • 6 944 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Re : Rack 19" pour pc
Allez, je tente encore : Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution peu cher pour faire un pc en fly case autre que
le Racksen qui est très cher,
les boîters serveurs qui renre pas ds un fly
et le "demmerde toi tu l'fais toi même"

Un rack pour pc tout con quoi, ya bien un fabriquant qui fais ça ?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai demander a plusieurs personnes ( vendeur , pro etc...) si cela pouvait gener , et il m'ont tous repondus que cela n'avait aucune importance .....

Et en reflechissant , c'est vrai que de toute facon si tu regardes dans le commerce , tu as plein de DD externe qui peuvent etre posés de plusieur manières sans soucis ! ;)
32
Moi j'ai récupéré un boitier desktop compaq qui fait pile 19 pouces. Je pense pas le racker mais en rajoutant 2 petites oreilles ça doit pouvoir se faire très facilement.
33

Citation : en rajoutant 2 petites oreilles

? ce qui veut dire ?
34
Les oreiles c'est les truc que tu visse a ta flycase [la ou t'as les trous quoi]
35
Il ya des boitiers rack chez Queenservers qui rentrent dans un flightcase standard. (Le standard des flightcase dites "pro" est de 50cm de profondeur => les modeles RM411 (89£ HT (en angleterre) et RM421 (59£ HT) qui font 480mm de profondeur.

Egalement, très interessant, le RM414 (99£ HT), qui ne fait que 355 mm de profondeur, et pourrait renter (en dépassant un tout petit peu dans le couvercle arrière) dans un flightcase SKB.
En plus, celui-ci est monté à l'envers, c'est dire avec les connections en façade ce qui est loin d'être une mauvaise idée.

Voici un revendeur:

http://www.xcase.co.uk/acatalog/19__Rackmount_Cases_4U.html

C'est ce que j'ai trouvé de mieux, sinon le bricolage déja suggeré.

Dirk
36
Salut a tous,
Je me suis pas mal penche sur la question il y a quelques temps.
Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris des rack 19 vierge chez Selectronic. Il y en a en 25 et 35 cm de profondeur de 1 a 4 U. C'est deja assez cher, mais apres il faut pas mal de boulot.
J'en ai fait 3 pour l'instant 2 en 2U et 1 en 3U mais je dois dire que c'est pas vraiiment du boulot et pour ma derniere machine j'ai achete un boitier desktop qui rentre dans mon rack (Siverstone-tech).
Je suis en ce moment en vacances a l'etranger, je n'ai pas de photos a vous montrer de ce que ca peut donner mais des que je rentre (Jeudi normalement) je mettrais une ou deux photos.
Mais si quelqu'un trouve une solution toute faite a un prix abordable je suis preneur.

Sinon une petite question, vous seriez pres a mettre combien pour un Rack 3U sans alim pour de l'ATX standard en moins de 35 cm de profondeur ? (j'ai un pote qui a une entreprise qui fabrique des boitiers et je le tane pour qu'il fasse ca depuis un moment deja)

Tho
37
Quelques afines ont signalé des pb recents avec studio shop (au moment ou je me decide pour le rack pc.......)

avez vous commandé chez eux il y a moins d'un mois tout est ok ???

si ce n'est pas le cas ou trouver ce type de rack a ce prix sinon ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
38
Salut, :| j'ai commander un rack pc chez studio-shop.fr le29/06/05 en versant directement sur leur compte(la gaffe!!)et je n'ai jamais eu de réponse par mail ou par telephone.J'habite près de chez eux en alsace et je suis aller voir si le Head Office en allemagne à Breisach existait bien et là je tombe sur un entrpot vide avec marquer "fini" sur la porte!
Pourtant le site existe bien toujours.Je mene donc mon enquete pour arriver a contacter ces gens.J'aimerai donc savoir si de votre quelqu'un a des information ou experience a me fournir sur cette "entreprise international".

Merci,sampler 81
39
Salut
concernant studio shop il y a un sujet dans AF qui traite de ce probléme..Fais une recherche...
tu n'est surement pas le seul dans ce cas la.vu ta description de ton cas, c'est un peu craignos
dire que j'ai faillit acheter aussi un boitier...
JC
www.juliencarayon.com
40
Et ou trouver a prix raisonnable un tel boitier identique ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses