Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lovepedal mini-buffer
Photos
1/4
Lovepedal mini-buffer

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Lovepedal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Lovepedal mini-buffer

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 832 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Lovepedal mini-buffer
Lovepedal propose le mini-buffer qui permet de prévenir les pertes de signal dans les chaînes d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix fait mal au cul tout de meme ! :surpris:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
D'autant que j'ai du mal à cerner l'utilité réelle de l 'objet... :??: :?!:
4
Ben oui, mais c'est ça de vouloir des pédales True Bypass ! Il y a plus de buffer nulle part !

:mrg:

Je suppose que c'est du buffer ultra transparent à ce prix là...
5
Fredian, c'est pour ceux qui ont beaucoup de pédales d'effets (true bypass) et qui constate une baisse de signal dans l'ampli.

Si je ne m'abuse.
6
Ok, merci pour l'info... ça me parait vachement cher pour ce que c'est quand même, non? :oops2:
7
Il faut avouer que c'est grave un truc de puriste, ça ne concerne pas tout le monde...

Mais ça peut se justifier. Enfin, il me semble. J'ai pas assez de pédales pour en arriver là, mais j'imagine que des gratteux super équipés peuvent se retrouvent à devoir caler ce machin dans leur chaine du son.

Je pense à un certain modo qui collectionne des pédales notamment... :-D

Ca pourrait l'intéresser... ^^
8
Heu le true bypass c'est justement pour éviter les baisses de volume.
Quant à 120$ pour ca c'est super abusé, limite foutage de gueule.
Sysex and sun!
9
En plus c'est carrément laid !
10
Euh tu dois faire erreur : le true bypass, ce n'est pas pour éviter les baisses de volume.

La seule raison d'être du True Bypass, c'était par opposition à la coloration du son par les pédales bufferisées.

Plus tu enchaines les pédales true bypass et plus ton signal perd en vigueur... par contre il n'est pas autant "coloré" qu'avec des pédales bufferisés. Enfin pour les oreilles les plus entrainées...