Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2011 à 13:06:12Placement dans la chaîne d'effet
Voilà, tout est dans le titre : à quel endroit de votre chaîne d'effet placez vous ce petit engin génial? Perso, il est en gros au milieu, après les distos mais avant les modulations et les délais, mais je me demande s'il ne serait pas mieux carrément vers la fin, après les délais. Etant en pause au taf, je n'ai pas le moyen d'essayer avant quelques jours
... en dernier, juste avant l'entrée de mes préamplis koch et mesa, enclenché en permanence et précédé de mes overdrives.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 17/11/2015 à 22:14:36
Pourquoi tu l'as enclenché en permanence ? C'est plus un boost du coup...
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 22:14:56 ]
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 17/11/2015 à 22:42:04
On l'apprécie aussi pour sa couleur
0
trop de sons tue le son
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 17/11/2015 à 22:56:12
ah oui....
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
loran3
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 06/02/2021 à 22:14:00
Bonsoir,
Je l'ai eu très vite fait il y a quelques années, et je n'ai pas du savoir l'apprécier.
Il n'amène pas trop de basse?
J'ai déjà un ampli très chargé en basse, Fender Bassbreaker, et je joue avec une Les Paul dans mon groupe, je suis loin du couple Telecaster -Twin Reverb.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36Posté le 06/02/2021 à 23:35:57
switch interne, on peut selectionner de booster led basses ou pas. ça amène de la chaleur, une certaine couleur.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
conichoa
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 30/11/2021 à 12:56:52
Hello à tous !
Je viens d acquérir la bête !
Je vais m en servir avec une strat et un silver jubilee .
Question..dans la boucle ok mais au début ou à la fin selon vous.
Mon chaînage dans la boucle est mod > delay >reverbe
Merci pour vos lumières