Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que pensez vous du caisson de basse 302 double 31?

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 992 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion que pensez vous du caisson de basse 302 double 31?
bonjour a tous

je dois faire l'acquisition  de  4 tetes  802  et deux  caissons de basse  302 bose  équipés  de  double 31

un des caisson a  deux  hp de  grillés,  ces  caisons  sont équipés  de 12MI100 de  chez  beyma.
Es ce  le HP d'origine?

que pensez  vous de ces caissons??? bon en basse??
merci de votre  aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
tu as tres certainement raison..

l'amplification sera   pour les tetes  (802) un carver   pm 1,5 A

et pour les basses ce sera  deux  crowns  brigés  MA1200
12
Oui j'ai 100% raiso0n lol.Pour tn ampli concernant les tops (2x600sous 8 ohms??Le pm 1.5)faudra ëtre prudent là...!J'ai commender un qsc 1202(2x200wrms sous 8 ohms)au magazin avls sur paris y a mm pas 2h!Certes j'en suis sur que cela suffit aux 802... ;-)
13
A oui j'oubliais,juste une question par curiositée,c'est pour quel utilisation?
14
je souhaite faire  quelques petites  soirées  de mariage,anniversaire en salle 
j'espére etre a la hauteur au niveau qualité sonore.


je pense qu'en exterieur ca serait juste?

tu es un pro ?

15
Es ce que je suis Pro?!Bah,je dirais pas ça comme ça,jvais pas prendre la grosse tête(lo0l :p)Nan c'est juste une passion en priorité!Mais cependant,ça fait plus de 10ans que je suis dans la sonorisation que je mix pour aniv etc...Mais le fait de prendre du matos haut de gamme et neuf,c'est un plaisir perso...Avant j'avais des enceintes amplifiées Mackie(Certes c'est pas les mêmes tarifs lol...)

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 18:42:15 ]

16
A oui,pour l'exterieur tkt c'est étudié pour!D'où la soliditée des enceintes,et l'étancheité des HPS...! Puis d'ailleurs dans les sites on voit écrit:802,enceinte pour intérieur "et"extérieur!!!Bon après si 1paire ne suffie pas pk pas les doubler?!
17
je te rappele  que je suis   équipé  de   4 tetes  802 et deux caissons 302


donc je devrais faire du bon son....
18
Ah,oui certes!Donc c'est parfait alors...!
19
me revoila!

le  12B100/R  de chez  beyma  est tres peu puissant pour les  302 , j'ai   4  JBL  2206  qu'en pensez vous pour les mettre a la place???
merci.