Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien content de te l'entendre dire Pikette. Moi aussi je le fait marcher avec un ampli Onkyo, le résultat reste bluffant. Il a été certe difficile à régler pour en arriver à ce qu'il sort maintenant mais le jeu en vaut la chandelle.
Chez Bose, ils disent de régler les satellites en full range, ce qui est bête vu que le satellite ne sortira jamais de 40Hz. Je les ai coupé à 150Hz de mémoire. De plus, un bon placement du caisson dans la pièce, évent vers le mur et quelques réglages et j'en suis grandement satisfait après plusieurs heures de réglages et de tests.
Après, je ne sais pas ce que le système vaut sans avoir un bon ampli complet au cul.
0
http://confettisparty.moonfruit.fr
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/01/2015 à 12:54:32
Bien content de te l'entendre dire Pikette. Moi aussi je le fait marcher avec un ampli Onkyo, le résultat reste bluffant. Il a été certe difficile à régler pour en arriver à ce qu'il sort maintenant mais le jeu en vaut la chandelle.
Chez Bose, ils disent de régler les satellites en full range, ce qui est bête vu que le satellite ne sortira jamais de 40Hz. Je les ai coupé à 150Hz de mémoire. De plus, un bon placement du caisson dans la pièce, évent vers le mur et quelques réglages et j'en suis grandement satisfait après plusieurs heures de réglages et de tests.
Après, je ne sais pas ce que le système vaut sans avoir un bon ampli complet au cul.