Agrandir
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels
Sujet de la discussion 5 compos pour un groupe bisontin récement formé, visitez le site et donnez votre avis ! Merci !
Bonjour,

Je fais parti d' AOF (Acknowledgement Of Failure), groupe récement formé, nous avons 5 compos à soumettre à vos avis sur http://www.acknowledgement-of-failure.com

N'hésitez pas à fouiller parmis les photos, les vidéos, à écouter les compos qui sont disponibles en version repette, en version live et pour l'une d'entre elles en version "studio". ( à noter que ce n'est pas notre batteur qui joue sur les version repettes il n'est present que sur les versions lives)
la formation basse/guitare/chant à environ 1 an, le batteur nous à rejoinds en avril 06.

On à besoin d'un maximum de retours, n'hésitez pas, merci d'avance !!!
Tony

www.a-o-f.fr

Salut a vous, un ptit up pour vous tenir au courant et vous donner des news d'AoF ( Acknowledgement of Failure ).
LA bonne nouvelle pour 2007 : Nous venons d'être préselectionné pour participer au tremplin des Eurockéennes de Belfortnous allons donc à cette occasion jouer à Vesoul (70) Salle Parisot le vendredi 16/02/07 à partir de 21h .

Concernant 2007 toujours, nous commençons à étoffer nos dates de concerts (plus d'info sur le site )dont une date à Belfort, au Roger's Café ou nous avons invité les excellents Serum 8 à venir partager la scene, ce sera le 25/05/07.
Autre date en cours de validation, le concert de cloture du Festival Rockalissimo (39)fin aout.

Voilà quelques unes des news nous concernant, sur ce bonne fin d'année à vous et meilleurs voeux pour 2007 !!!!!!!!!!!!!!

Tony AoF

Ps : n'hésitez pas à nous laisser vos messages !

P'tit up

www.a-o-f.fr

Allez encore un ca faisait longtemps en plus ya un peu de neuf ... ;-)

www.a-o-f.fr

Up ! sortie de notre premier EP 4 titres ....

Up