Yo man c vre ke point de vus technik c pas jojo je penss ke ct tou bien preparer yaver plus ka apuyer sur les boutons mais sa a vraiment conclu le 1er jour en beaute !!
apres le groupe ki ma bleufer par la prestation scenique c'etai dionysos !
jetai un peu loint de la scene mais il on bien envoyer la sauce kan meme !!!!
Citation : Mouais... 2 gars qui appuient sur play c'est pas mon truc, je prefere quand meme les concerts avec une vrai prestation scenique plutot que les spectacles "son et lumiere
je ne peux pas accepter de tels propos! j ai telecharger sur la mule(je sais , c est pâ bien ) le live de daft punk a coachella, aux eurock et celui au japon - aucun n est identique alors appuyer sur play je dit carrément NON, d autant plus qu'ils jouent leurs tracks en versus du style one more time VS aerodynamics... Idem pour la scene le travail de visu & light est complètement dingue, il y a 80 personne qui bossent pour organiser tout ca et je trouve le résultat excellent.Apres si tu préfère des concert sans lumiere ni visu avec un gars qui joue son album texto...chacun ses gouts
sinon perso j ai beaucoup apprécie dionysos,damian marley & cold cut , mais décu par deftones ...