Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Insane Spiral

Compo de Alexander_Supertramp dans le style Vos Compos Breakbeat/Breaks/Big Beat

Avis techniques :
Avis artistiques :

Nouveau morceau !

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau !
Et oui !

:clin:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop mail envoyé Misteur Shake ;)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
22
Flag pour ce soir ;)
23
Arfff t'as changé de pseudo barnabouille =)

j'avions pas vu .. ptin t'as mem' depassé les 10000 messages .. didiouuuuu
24
Jtrouve ca un peu beaucàoup foulli kan mm lol les sons sont sympa ,je prefere nettement la deuxieme parti et si c toi qui a entierement réaliser la rythmique sans loop je di bravo !!
25
Fouilli ? Et alors ? Noyé par les bleeps, moi ça me va bien.
T'as encore bien assuré mon gaillard. Hop direct dans d:/Ma Musique/audiofanzine. :bravo:
26
Moi j'aime bien destructurer mes beats =)

vive le chaos

:8O:
27
28
Vraiment très sympa ce morceau, manque peut être un peu de variation mais l'ensemble me plaît bien. Bravo
29
Merci talou ;)
30
Excellent travail !!

J'adore la rythmique! Les sons sont hyper bien choisis et le mix en lui-même est irréprochable: ample, bien équilibré et précis...comme d'hab.
Les samples de piano donnent une sacré atmosphère !! Ils sont bien hyper bien choisis et intelligement placés. John Cage...pas vraiment évident à utiliser ! surtout cette pièce !

Une fois de plus, je suis plus impressionné par la "production" que la "composition" en elle-même ...mais, bon, peut-on encore faire ce genre de remarques à propos de la musique audio-numérique ?? En tout cas, je me fais souvent cette reflexion à l'écoute de ce type de morceaux! heu je sais pas si je suis clair...mmh,mmh...

Bref, ce track me plaît beaucoup !! peut-être aussi parce que je le trouve un peu moins "dur" ou tordu que les autres. :clin:

Encore bravo !!