Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sauf que depuis hier soir il y a l'AF Radio!!!!
ton titre est vraiment bon!
J'ai lu quelque part que tu as trouvé un label ; félicitances!!!
tu as des morceaux de produits? un album?
0
Anonyme
521397
34Posté le 07/12/2004 à 18:19:42
Up
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 06/01/2005 à 19:20:01
Citation : T'as des trucs a me faire ecouter psi.dark ?
Incroyable je t'avais laissé un avis il y a plus d'1 an, excellent évidemment , et je n'avais pas vu ton post.
Bref 1 an et qqs mois après je te réponds enfin: il ya qqs compos sur mon profil.
a+
PS: Tes morceaux sont tjs aussi bons et je suis impressionné par ta maîtrise technique assez hallucinante, bravo.
Si t'as un cd auto-produit ou si t'es signé sur un label (j'ai lu ça quelque part), file moi les liens que je fasse un achat compulsif !
0
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
36Posté le 20/12/2005 à 16:27:20
Nan ca n'a malheureusement pas abouti pour le label, mais en meme temps je ne cherche pas plus que ca, n'ayant plus trop de temps a consacrer a ma musique .. mais ca va revenir =)