Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 20:35:28Hip Hop BZH
J'me suis dit ke s'il y avait des gens du HH breton sur AF on pourrait se passer des infos...
alors je commence : mercredi 20h30 ya une scène ouverte au Jardin moderne (Rennes), où tous les rappers et autres slameurs sont conviés à prendre le mic, l'instrumental étant assuré par basse + batterie + piano...
Ben voui mais chui timide...
C'est vrai, on se connait a peine...
En plus j'ai vu que vous acceptiez les trentenaires, mais pour les quadra, je suis pas sur...
Lol ! ben faut pas être timide
tu sais dans le lot ya ke billyboy et moi qui se connaissont (enfin on s'est vu une fois)
je pense que les quadra sont les bienvenus aussi !
De temps en temps il y a des soirée hip-hop au "pub" ou "caprie" a lesneven mais je ne sait pas ce que sa donne la boite est pas térible et je n'y vais casimen jamais.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
krischa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 08/07/2005 à 10:38:53
Salut!
Evidemment que le hip hop existe en Bretagne! T'es sûr que tu vis à Rennes? La soirée dont tu parles, j'y avais été et c'était mortel. Dans les slammeurs, y'avait une partie des gars de Stupper Shower (grand moment!). Sinon moi je monte une assoc, mais plus basée sur le hip hop guinéen. Je voudrais les aider car ils en ont grave besoin. Donc évidemment je vais avoir besoin d'aide, je peux pas le faire toute seule. Et même avec les six bras de base qu'on est. Donc si ça vous intéresse, vous qui êtes sur Rennes et qui voulez vous investir et en même temps, participer au développement, et bien on vous attend. Je vous laisse mon mail si vous voulez plus d'infos: krischa18@yahoo.fr. Sinon, si vous n'êtes pas venus à Hennebont dimanche dernier, vous avez manqué un pur battle! Mais si vous voulez vous rattrapper, je vous prêterai la vidéo. Allez, Big Up à tous!