Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais pas, mais la question m'intéresse.
J'ai joué là-bas en 2000 et 2001 et le rock ne semblait pas être la tasse de thé des organisateurs!
Donc je suis curieux de savoir comment les choses ont évoluées
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/04/2005 à 20:37:13
Heu ben ça avait pas trop l'air d'être le rap non plus
juste que le samedi on a eu un son pourri parceque le mec estimait ke 1/4 d'heures de balances c'était suffisant
le dimanche on a gueulé, on a refait les balances et ça l'a fait...
c'était une bonne expérience, on a eu des bons contacts mais disons ke l'organisation générale c'était pas trop ça, mais on a gueulé et ça s'est bien fini
En 2000 ça s'était à peu près bien passé, mais en 2001 ça frisait le foutage de gueule. Ils nous avaient fait jouer à chaque fois sur les heures de repas! Sympa!
On aurait peut-être dû gueuler nous aussi pour que les créneaux horraires soient mieux répartis.
Pour le son, je te comprends: j'ai plus souvent vu des sonorisateurs pressés de rentrer chez eux que soucieux de la qualité du son.