Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
- 74 réponses
- 17 participants
- 2 675 vues
- 16 followers
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 14:37:21Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????
Je développerai plus sur rennes par la suite.
Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????
Je développerai plus sur rennes par la suite.
Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 01/07/2005 à 11:43:03
Citation : le venin qu'elles portent se trouve dillué dans le chouchen...
Le chouchen, drogue dure....??
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 01/07/2005 à 14:49:04
Citation : A 2h de la nuit, il n'y avait plus rien à boire
l'arnaque! un bar qui a plus de liches arrivé à 2h du mat; ça craint.
finir une soirée à marée basse, c'est pasq le top
Anonyme
964
53 Posté le 01/07/2005 à 15:01:06
C'est plutot qu'ils avaient absolument pas prévu tout le monde qui est venu....hallucinant le monde qu'il y avait.
Puis c'était leur derniere soirée.
Puis c'était leur derniere soirée.
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 04/07/2005 à 15:25:43
Le problème en BZH en fait c'est pas les bars (on en a un bon paquet de qualité ), mais la préfecture qui fait fermer les bars -dans le finistère en tout cas- à 1h..
or c'est juste à l'heure ou on sort de l'apéro!
quand on voit dans les départements voisins que les bars ferment plus tard, ça fait plaisir .
peut etre qu'un jour..
or c'est juste à l'heure ou on sort de l'apéro!
quand on voit dans les départements voisins que les bars ferment plus tard, ça fait plaisir .
peut etre qu'un jour..
Jo.
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 04/07/2005 à 19:52:53
Tu me laisse rêveur là....Espérons ;)
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 04/07/2005 à 20:20:57
Ouais, surtout qu'en ille et vilaine, on a une préfète qui se nomme Malgorn et c'est une très très très très très très très grOsse CONNE
et elle en veut aux jeunes qui font la bringue dans la rue et qui empêchent les bourges de dormir paisiblement dans leur appart à 3500€ le metre carré
et elle en veut aux jeunes qui font la bringue dans la rue et qui empêchent les bourges de dormir paisiblement dans leur appart à 3500€ le metre carré
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 07/07/2005 à 15:34:49
Et ça devient comme ça partout...
cf les fauvettes à brest.. il y avait de super soirées là bas et au final pour les supprimer envois ce crs à chaque coup..
plus personne n'y mettait les pieds du coup; les flics attendaient et dès que 2 personnes s'arretaient ils les viraient. hapiness!
cf les fauvettes à brest.. il y avait de super soirées là bas et au final pour les supprimer envois ce crs à chaque coup..
plus personne n'y mettait les pieds du coup; les flics attendaient et dès que 2 personnes s'arretaient ils les viraient. hapiness!
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 07/07/2005 à 15:37:02
À la rentrée je me barre en andalousie un an - marre d'ici quoi! on est plus en BZH??!! c'est cops city!
là bas au moins les gens sortent de chez eux vers minuit, les troquets commencent à se remplir à cette heure là et ne ferment qu'au bout de la nuit.
c'est ce qu'il nopus manque ici..
là bas au moins les gens sortent de chez eux vers minuit, les troquets commencent à se remplir à cette heure là et ne ferment qu'au bout de la nuit.
c'est ce qu'il nopus manque ici..
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 07/07/2005 à 17:47:01
Comment parler de trocquet sans parler du Dubliners de Brest. Un bon vraie pub où on ne trouve que des Irlandais au comptoir quand arrive l'heure de l'apéro;
où un mec qui boit ça mousse peinard se transforme en super chanteur de Kan-Ha-Diskan dès qu'un gratteu se pointe dans la salle, et ceux sans quitter ni son siege ni sa mousse;
où surtout on pouvait trouver un des plus gentils, chaleureux et aimables patrons de bar, nommé Joe, qui nous a quitté le mois dernier et qui manque à tout un quartier.
Merci Joe, Saint Pierre est surement accoudé à ton comptoir
où un mec qui boit ça mousse peinard se transforme en super chanteur de Kan-Ha-Diskan dès qu'un gratteu se pointe dans la salle, et ceux sans quitter ni son siege ni sa mousse;
où surtout on pouvait trouver un des plus gentils, chaleureux et aimables patrons de bar, nommé Joe, qui nous a quitté le mois dernier et qui manque à tout un quartier.
Merci Joe, Saint Pierre est surement accoudé à ton comptoir
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 07/07/2005 à 19:06:02
Citation : c'est ce qu'il nopus manque ici..
+1
- < Liste des sujets
- Charte