Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 564 vues
  • 16 followers
1 Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????

Je développerai plus sur rennes par la suite.

Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le premier post
71
Au fait, j'viens de faire le tour, et normalement on est sur un site avec des zycos, et a priori y'a du Brestois.
Et personne n'a causé ni du Soul Food, ni de l'Ayers, ni de l'Arizo :noidea:
Ben oh les gars (et les filles), on dort ou quoi!!!!!
D'autant que Dan va refaire sa salle au Soul Food, c'est les voisins qui vont être contents. On vas pouvoir y faire encore plus de bruit, vu y'aura toujours pas de limiteur, si dieu le veut of course
72
Sinon depuis la fin de l'été y'a la jungle qu'a rouvert, et maintenant ils ont la licence de nuit. ça le fait quand même un peu plus de prendre un dernier verre là bas plus tôt qu'au baroom nan? :mdr:

par contre j'y ai fait un tour fin aout ou début septembre, c'était sympa mais il fait bien chaud dedans maintenant - mise aux normes: isolation, etc.

en même temps je pourrai pas y aller d'ici un bon moment; je me trouve à 2000 bornes de brest cette année :??:

big up à tous ceux qui sont restés sur st martin; si j'ai moyen de revenir en BZH cet hiver on va rigoler :bravo:
73
Yes :boire:

Par contre, le jungle ne passe plus de groupe amateur, c'est bien et c'est pas bien, car ça fait un lieu de découverte en moins, et aussi un lieu en moins pour jouer quand on est pas dans le circuit ( comme moi!!)

Par contre, c'est vrai qu'on crêve de chaud la dedans
74
Lgg, si t'es sur Brest, regarde dans les forums bretons, je te pries.
75
.Mous.=> si c'est pour l'apéro c'est noté, merci :boire: