Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet [RENNES le 04 mai 2005] -façades (bonustrack)- au "bon accueil"

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [RENNES le 04 mai 2005] -façades (bonustrack)- au "bon accueil"
Yep!

Mercredi 04 mai 2005 à 20h30, à Rennes, au bon accueil venez boire un verre et écouter

-façades (bonustrack)-

Une manipulation textuelle et sonore.

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voila, j'y étais, et c'était vachement bien

le Yanos et ses potes ils assurent carrément, c'était pour moi un style inconnu, un type de live inconnu, mais je suis reparti plein d'images dans la tête (je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, vous aviez qu'à vous déplacer);

Encore merci








et pis y'avait archibage qu'était là, alors bonne ambiance assurée :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
22
Ouesh, j'y fus également et j'appréciate!

Le concept (lecture d'un texte sur musique electro) pouvait donner soit un truc chiant, soit un truc très prenant. Et ben là c'était prenant. Limite hypnotique à des moments.

Vraiment interressant :bravo2:

Et puis faren et shaa était là, toujours cool de boire un verre avec eux. :boire2:
23
Me voilà de retour sur paname.
C'était bon, on s'est fait plaisir!! :mrg:

Merci à faren, shaa et archibage nogeron d'être venus!! :tourne:

Vraiment, je suis trés content que vous ayez apprécié!!! A bientôt sur Rennes!

24
Bon, c'est vrai que c'était bien et le texte collait bien avec la zicmu, ou inversement, en tout cas, l'univers était là, manquait plus que les images ( je sais j'insiste !!!). Alors comme je suis toujours incapable de dire les images que ça m'a collé dans le crâne, Yanos, je t'invite à aller voir là pour le style d'images auxquelles ça m'a fait pensé ( tant dans l'esthétique que dans le rythme) : http://eltruando.free.fr/432sss.gif
Par contre, les images en elles-même, elles sont bien campées dans ma p'tite tête et t'expliquer....impossible ! Voir même je suis peut être pas bien claire dans ce que je te dis ! Bref, des images quoi !
Oh là là c'est une réelle cata....bon j'ai une excuse, j'suis malade, j'ai de la fièvre et le cerveau ramolli !!! Voir liquéfié le cerveau ! :8O:

A plus j'éspère Yanos !!

Archi, au plaisir de se revoir autour d'une p'tite binouze !
25
Désolé Yanos de pas avoir pu venir, j'était à fond dans le taf!
26
Xof --> c'est pas grâve, on aura l'occase de rejouer!

Shaa --> trés bien la petite animation que tu as mis en lien, effectivement ce à quoi je pensais est dans l'idée.

De toutes façons y'a encore beaucoup de boulot à faire sur ce projet, c'est excitant tout ça! :mrg:
27
T'avais quoi sur scène pour faire du son? T'étais tout seul à la zic? Ta rm1x c'est pour piloter le z8 je suppose? Ton métier, tu l'exerce dans le coin? T'aime les pattes? Bon allez j'arrête! :mdr:
28
:mdr:

- y'a un pote à la guitare, un autre aux textes et moi tout seul aux machines

- z8 piloté par rm1x (que le midi de la rm1x, pas l'audio)
- evolver
- super bass station
- dp4
- clavier midi
- console

- non, je ne travaille pas en bretagne mais à paris

- oui j'aime les pâtes

:tourne:
29
Thanks! Tu nous tiens au courant quand tu repasses sur rennes Ok?