le Yanos et ses potes ils assurent carrément, c'était pour moi un style inconnu, un type de live inconnu, mais je suis reparti plein d'images dans la tête (je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, vous aviez qu'à vous déplacer);
Encore merci
et pis y'avait archibage qu'était là, alors bonne ambiance assurée
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521410
22Posté le 06/05/2005 à 12:38:30
Ouesh, j'y fus également et j'appréciate!
Le concept (lecture d'un texte sur musique electro) pouvait donner soit un truc chiant, soit un truc très prenant. Et ben là c'était prenant. Limite hypnotique à des moments.
Vraiment interressant
Et puis faren et shaa était là, toujours cool de boire un verre avec eux.
Bon, c'est vrai que c'était bien et le texte collait bien avec la zicmu, ou inversement, en tout cas, l'univers était là, manquait plus que les images ( je sais j'insiste !!!). Alors comme je suis toujours incapable de dire les images que ça m'a collé dans le crâne, Yanos, je t'invite à aller voir là pour le style d'images auxquelles ça m'a fait pensé ( tant dans l'esthétique que dans le rythme) : http://eltruando.free.fr/432sss.gif
Par contre, les images en elles-même, elles sont bien campées dans ma p'tite tête et t'expliquer....impossible ! Voir même je suis peut être pas bien claire dans ce que je te dis ! Bref, des images quoi !
Oh là là c'est une réelle cata....bon j'ai une excuse, j'suis malade, j'ai de la fièvre et le cerveau ramolli !!! Voir liquéfié le cerveau !
A plus j'éspère Yanos !!
Archi, au plaisir de se revoir autour d'une p'tite binouze !
T'avais quoi sur scène pour faire du son? T'étais tout seul à la zic? Ta rm1x c'est pour piloter le z8 je suppose? Ton métier, tu l'exerce dans le coin? T'aime les pattes? Bon allez j'arrête!