Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 789 vues
- 31 followers
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
631 Posté le 17/10/2005 à 20:19:58
Ouaip' môssieur !
Dans 2 semaines normalement ...
ça va ramasser et malabarder vers chez toi mon bon billy !
Dans 2 semaines normalement ...
ça va ramasser et malabarder vers chez toi mon bon billy !
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
632 Posté le 17/10/2005 à 22:21:13
Salut les gens !!! ça fait plaiz d'avoir des news depuis l'temps...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
633 Posté le 17/10/2005 à 22:41:48
Si môssieur William ne nous donne pas l'edit de la seconde jam, je vous propose du Billyboy en plat du jour.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
634 Posté le 18/10/2005 à 10:14:29
Je suis au taquet sur mon album. Carrément à la bourre.
L'édit de la jam viendra, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que mon mixage avant la fin du mois.
Ceci dit, ça m'amuserai que tu essayes de faire du steak de billy
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
635 Posté le 18/10/2005 à 10:16:29
Ca nous ferait un bon petit space steak
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
637 Posté le 18/10/2005 à 19:20:58
Goum tu prépares un truc pour appartement ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
638 Posté le 19/10/2005 à 00:40:28
Oué
Razcal : pour ma défense, j'etais pas le seul à en manger. Combien de gens ont défilés devant ma uw pour chourrer une fraise? Hein? Hein?!!
Razcal : pour ma défense, j'etais pas le seul à en manger. Combien de gens ont défilés devant ma uw pour chourrer une fraise? Hein? Hein?!!
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
639 Posté le 19/10/2005 à 09:11:04
Coucou les gens, ça y est je suis en Belgique . Bon je vis un peu par terre car mes meubles sont eux toujours en Bretagne (vous aurez remarquez que je n'ai pas dit : toujours en France). Bien sûr, j'assure une permanence numériques sur le forum Breton, pour les âme en peine, heu pardon les loutres et les miasmes en peine
Jul
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
640 Posté le 19/10/2005 à 09:24:27
Salut Juju : fais gaffe à la bière belge ! Pense à faire des provisions de TUCs avant
Goum : le plan fraises tagada, j'ai adoré.
J'aurai jamais pensé que ça se mariait si bien avec la techno.
"Putain, on a mixé pendant des heures
- Vous avez tourné à quoi ? Extas ?
- Noooon ! Fraises tagada !"
Goum : le plan fraises tagada, j'ai adoré.
J'aurai jamais pensé que ça se mariait si bien avec la techno.
"Putain, on a mixé pendant des heures
- Vous avez tourné à quoi ? Extas ?
- Noooon ! Fraises tagada !"
- < Liste des sujets
- Charte